« Pauvre con ! » : Isabelle Balkany perd ses nerfs sur Twitter

Home / « Pauvre con ! » : Isabelle Balkany perd ses nerfs sur Twitter

Pour la Saint-Valentin, Patrick Balkany a adressé une déclaration d’amour à son épouse, visible sur les panneaux d’affichage public de Levallois-Perret. Une initiative critiquée par certains internautes, qui ont reproché au couple d’utiliser le matériel public à des fins personnelles. Isabelle Balkany a tenu à leur répondre… et n’a pas mâché ses mots !

Patrick Balkany a vu les choses en grand. À 72 ans, malgré ses récents soucis de santé, l’ancien maire de Levallois-Perret a prouvé qu’il était encore un grand romantique. À l’occasion de la Saint-Valentin, célébrée ce dimanche 14 février, il a adressé quelques mots d’amour à sa femme Isabelle. En ce jour spécial, l’ex-député ne s’est pas contenté d’une lettre ou d’un message sur les réseaux sociaux. Il a voulu crier son amour au grand jour, en profitant des panneaux d’affichage public de sa ville pour faire une déclaration à sa chère et tendre. “À toi, Isabelle, joyeuse Saint-Valentin. Je t’aime. Patrick”, ont pu lire les habitants de Levallois-Perret. Touchée par cette délicate attention, son épouse a tenu à le remercier sur Twitter : “Merci, mon chéri, Patrick Balkany, pour cette si jolie déclaration.” À sa grande surprise, Isabelle Balkany a aussitôt dû se justifier après ce témoignage d’amour qui a fait polémique sur les réseaux sociaux.

Sur Twitter, les internautes ont reproché au couple sulfureux d’utiliser le matériel public à des fins personnelles. “Fier de détourner de l’argent et du matériel public, qu’est ce que c’est mignon”, a ironisé l’un d’entre eux. “Bah voui quand on a du pouvoir, des relations et qu’on se moque d’utiliser pour ses fins perso le matériel public, voilà ce que ça donne ! Toujours l’élite vernis ! Ça m’énerve !”, a réagi un autre. Des commentaires qui n’ont pas manqué d’irriter l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, qui est sortie de ses gonds : “Réponse “type”…. Pauvre con ! Pour TOUS les Levalloisiens depuis des années ! L’une de mes idées qu’ils ont trouvée sympa !”, s’est justifiée Isabelle Balkany.

Et de faire passer un message général à tous celles et ceux qui ont critiqué le geste de son mari : “Pour les imbéciles haineux qui pensent que seul ce message est passé sur les panneaux Decaux de Levallois, je précise que, depuis des années, TOUS les Levalloisiens peuvent publier leurs messages de la Saint-Valentin, l’une de mes idées qu’ils avaient appréciée !”, a-t-elle martelé sur Twitter.

Un couple habitué aux polémiques

Agacée de se retrouver une nouvelle fois sous le feu des critiques, l’épouse de Patrick Balkany a tenu à rappeler, photos à l’appui, que cette tradition n’était pas nouvelle à Levallois-Perret. Les habitants de la ville pouvaient, en effet, déjà envoyer des messages à leur moitié, via les panneaux d’affichage de la ville, les années précédentes.

Pour appuyer son propos, Isabelle Balkany a accompagné son message de deux clichés datant de 2015 et de 2018, sur lesquels des messages d’amour figuraient sur les panneaux d’affichage public de la commune des Hauts-de-Seine. Ces arguments ont-ils suffi à convaincre ses détracteurs ? Rien n’est moins sûr…

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Click Here: custom injection molding

About Author