Emma Smet : comment elle s’est préparée pour son rôle dans Demain nous appartient

Home / Emma Smet : comment elle s’est préparée pour son rôle dans Demain nous appartient

Emma Smet incarne Sofia dans la série Demain nous appartient. Dans une interview accordée à TF1, la chaîne qui diffuse le programme, la fille de David Hallyday a expliqué comment elle s’était préparée pour ce rôle.

À 21 ans, Emma Smet semble avoir trouvé sa voie. Si sa sœur Ilona se consacre aujourd’hui au mannequinat, la benjamine de David Hallyday et Estelle Lefébure a préféré se tourner vers l’acting. La jeune femme a intégré le casting de la série phare de TF1, Demain nous appartient, le 1er juillet dernier.

Dans le programme, Emma Smet prête ses traits à Sofia, une jeune femme qui vient de déménager à Sète (là où se tourne la série, ndlr), avec ses parents et sa petite sœur. Si au premier abord, son personnage peut paraître un brin superficiel, la nouvelle est avant tout une fille « honnête », avec « un petit caractère », comme l’explique l’actrice qui l’incarne.

Emma Smet, qui se dévoile pourtant peu dans les médias, a accepté d’accorder une interview à TF1, la chaîne qui diffuse Demain nous appartient. Si la petite-fille de Johnny Hallyday assure qu’elle ressemble à son personnage sur certains aspects, elle assure être toutefoisbeaucoup plus timide que Sofia : « C’est quelqu’un qui n’est pas du tout timide et moi dans la vie, je suis quelqu’un de très timide. Il y a des trucs qu’elle fait, que je ne pourrai jamais oser faire », reconnaît-elle.

Avant le tournage, la comédienne en herbe, qui était « la petite nouvelle » de l’équipe, tenait à être à la hauteur pour le jour J. Elle ne voulait surtout pas qu’on regrette de l’avoir choisie. Pour ce faire, elle a d’abord demandé conseil à sa mère, Estelle Lefébure, mais elle a aussi beaucoup travaillé son rôle, comme elle l’explique à TF1. « À la maison, il y avait des personnes qui me faisait réciter. Je me suis mise devant un lycée, j’ai regardé un peu comment ça se passait parce que j’ai 21 ans, donc c’est un peu du passé… Je n’ai plus 16 ans. Donc je voulais voir comment ça se passait en dehors des cours, avec les amis, etc », confie celle qui fait aujourd’hui la fierté de son papa. Un travail qui a visiblement porté ses fruits.

Crédits photos : Best Image

Click Here: gws giants guernsey 2019

About Author