Antoine Griezmann, papa câlin : le footballeur s’offre une pause tendresse avec son nouveau-né

Home / Antoine Griezmann, papa câlin : le footballeur s’offre une pause tendresse avec son nouveau-né

Antoine Griezmann, papa poule, a été photographié cette semaine durant un tendre moment de complicité avec son nouveau né Amaro. L’instant immortalisé sur un cliché en noir et blanc a été partagé en ligne pour le plus grand bonheur des internautes.

Un cliché en noir et blanc. Un simple cœur en commentaire et, en à peine cinq heures, déjà plus d’un million de mentions j’aime. Pour la première fois en cinq jours, l’international français Antoine Griezmann a publié ce vendredi une image sur son compte Instagram. La photographie immortalise l’attaquant des Bleus somnolant sur un sofa, son nouveau né Amaro tranquillement endormi sur son torse. Ce doux moment entre un jeune papa de 28 ans et son fils n’a pas manqué de faire fondre le cœur des abonnés instagram de la star du ballon rond. Ceux-ci avaient déjà aperçu l’enfant dix jours plus tôt lors d’un post dans lequel apparaissait le poing serré du nouveau-né avec, en légende, son nom complet: Amaro Griezmann.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le public est témoin de la fibre paternelle présente chez le joueur. Déjà considéré comme un papa poule avec sa fille Mia (3 ans), qu’il tenait dans ses bras le soir de la victoire de l’équipe de France en finale de la coupe du monde, l’attaquant trouve toujours du temps pour partager avec ses enfants et ce malgré un emploi du temps particulièrement chargé. Il pourra d’ailleurs profiter d’un rare week-end au calme en présence des siens puisqu’il a été suspendu pour le prochain match de championnat de son club l’Atlético de Madrid. Antoine Griezmann, sa femme Erika Choperena et leur deux enfants ont donc quelques jours devant eux pour se ressourcer en famille.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on Apr 19, 2019 at 5:07am PDT

View this post on Instagram

❤️?? Amaro Griezmann ??❤️

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on Apr 8, 2019 at 9:06am PDT

Crédits photos : Agence / Bestimage

About Author