EXCLU – Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi : « J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils »
December 14, 2019 | News | No Comments
S’il n’hésite pas à évoquer son histoire d’amour passée avec Charlotte Casiraghi et leurs différences culturelles, Gad Elmaleh n’en reste pas moins attachée à la mère de son fils Raphaël. C’est ce qu’il nous a confié dans une interview à retrouver dès ce jeudi 11 avril dans votre magazine Gala.
Pendant près de quatre ans, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont formé un couple de rêve. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Cette vie dictée par les traditions et le protocole monégasques semble avoir eu raison de leur couple. Trois ans et demi après leur séparation, Gad Elmaleh n’est toujours pas près d’oublier son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi. Et pas seulement pour toutes ses qualités ou parce qu’ils ont eu un fils ensemble, Raphaël âgé de 5 ans. L’humoriste semble marqué par leurs différences culturelles.
Si bien qu’il les évoque avec tendresse et humour sur scène, dans son one-man-show. «Quand j’aborde cela sur scène, c’est d’abord avec beaucoup d’affection », nous confirme Gad Elmaleh dans une interview à retrouver dans votre Gala, en kiosque dès ce jeudi 11 avril. Et d’expliquer : « Je parle de moi, en fait, et je tourne cela en dérision. J’ai été toujours été un fish out of water [un poisson hors de son bocal, ndlr], comme disent les Américains. A Monaco, je n’étais pas au spectacle car je suis le papa de Raphaël ».
« Une séparation n’est jamais facile »
Il n’empêche que cette relation intriguait, fascinait. Et ce, même parmi les proches de Gad Elmaleh. « Bien sûr, à Paris ou ailleurs, des copains me posaient des questions sur le Rocher ou me charriaient… », avoue le papa de Noé. Des interrogations qui sont justifiées selon le principal intéressé. « Tu ne peux pas non plus faire comme si tout était normal : il s’agit de quelque chose d’extraordinaire, au sens littéral du mot», reconnaît-il.
Et même si aujourd’hui il se moque avec bienveillance de son idylle avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh reste très proche de la fille de Caroline de Monaco, ainsi que de son ex-belle-famille. « J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie », nous assure-t-il dans un éclat de rire. Et de conclure avec douceur : « Je le pense profondément. Une séparation n’est jamais facile, mais il faut que cela se passe bien pour le petit».
Propos recueillis par Matthias Gurtler
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Gad Elmaleh dans votre Gala, en kiosque dès ce jeudi 11 avril
Crédits photos : Bestimage