Vanessa Demouy « angoissée » du choix de carrière de son fils Solal
December 14, 2019 | News | No Comments
C’est une maman angoissée qui s’est confiée. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à les retrouver dans Demain nous appartient, Vanessa Demouy s’est livrée sur les choix de vie de son fils Solal, et notamment en ce qui concerne ses projets de carrière.
Du haut de ses 16 ans, Solal a déjà une idée bien précise de ce qu’il veut faire dans la vie. Il faut dire que ses parents l’ont baigné malgré eux dans le cinéma. Et pour cause, Solal est le fils aîné de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche. Le jeune homme semble donc vouloir suivre les traces de ses parents. C’est ce qu’a confié à regret Vanessa Demouy ce lundi 8 avril dans les colonnes de Télé 7 Jours. « Mon fils commence à évoquer le fait qu’il aimerait se lancer dans une carrière artistique », déplore celle qui s’apprête à faire son retour dans la série quotidienne de TF1, Demain nous appartient.
Et d’expliquer : « En tant que maman, c’est très angoissant. J’ai plutôt envie qu’il trouve un métier plus stable, qui s’inscrive dans la durée ». Pourtant, celle qui est également maman d’une jeune Sharlie, bientôt 8 ans commence à se faire une raison. « Vous connaissez les enfants, ils font ce qu’ils veulent à l’arrivée », lâche-t-elle dans un éclat de rire. Il faut dire qu’elle est plutôt mal placée pour l’empêcher de se lancer dans une carrière artistique. D’autant plus qu’elle aussi a débuté très jeune. Vanessa Demouy avait à peine 20 ans lorsque sa carrière a décollée, avec notamment Classe mannequin. Cela lui permettra néanmoins de mettre en garde son fils.
Même si celui-ci risque de se tourner davantage vers son père. « Je ne suis même pas sûre qu’il me voie comme une comédienne, vu que j’ai mis ma carrière entre parenthèses quand il est arrivé. Je me contentais de faire du théâtre avec mon ex-mari (Philippe Lellouche), à ce moment-là. Du coup, pour lui, l’artiste, c’était son papa, que j’accompagnais », expliquait Vanessa Demouy en juillet dernier.
Crédits photos : Bestimage