Laeticia Hallyday, cette affaire qui la mine : les cambrioleurs de Marnes-la-Coquette n’ont pas été arrêtés
December 19, 2019 | News | No Comments
En pleine tourmente judiciaire, dans une bataille acharnée autour de l’héritage de Johnny, Laeticia Hallyday doit faire face à un autre événement. Alors que la villa de Marnes-la-Coquette, véritable sanctuaire pour les fans du rockeur, a été cambriolée il y a un mois, l’enquête n’avance pas.
Cela fait un mois que la dernière résidence de Johnny Hallyday a été cambriolée. Deux individus s’étaient introduits dans la villa de Marnes-la-Coquette, où le rockeur avait poussé son dernier soupir, et étaient repartis avec quelques montres et des bijoux dans les poches. Laeticia Hallyday, ainsi que ses filles Jade et Joy, qui étaient revenues de Los Angeles pour la promotion de l’album posthume de Johnny, étaient heureusement absentes du domicile. Cela n’empêche pas la veuve du Taulier d’être minée par cette affaire qui reste, semble-t-il, au point mort.
La vie de Laeticia Hallyday est en ce moment pleine de tourments. Elle cumule les affaires au tribunal. Alors que le Palais de justice de Paris a décidé de bloquer 37,5 % des royalties de Johnny au profit de ses aînés David Hallyday et Laura Smet, mardi 18 décembre, elle vient de faire condamner l’acteur Anthony Delon pour avoir affirmé sur Instagram qu’elle aurait entretenu une liaison avec Sébastien Farran, le manager de Johnny. En plus de cela, elle ne peut plus se sentir en sécurité dans La Savannah de Marnes-la-Coquette, puisque les cambrioleurs n’ont toujours pas été retrouvés, d’après des révélations du Figaro, datant de mercredi 19 décembre.
Des cambrioleurs qui avaient de plus manqué leur cible principale puisqu’en essayant “d’arracher un coffre-fort”, explique le journal, ils avaient alerté le gardien, qui a alors prévenu la police. Alors, pour tenter de rassurer celle qui se forge sans le vouloir une réputation de veuve noire, le chauffeur-garde du corps de Laeticia Hallyday “fait désormais office de gardien”.Une solution peu satisfaisante, en attendant une avancée de l’enquête.
Crédits photos : ABACA
Click Here: Golf special