Patrick Bruel, bientôt 60 ans et toujours séducteur
December 19, 2019 | News | No Comments
A bientôt 60 ans, Patrick Bruel est plus en forme que jamais. Le chanteur prend soin de lui et est resté en bons termes avec la mère de ses fils, le combo parfait pour être heureux.
Patrick Bruel semble plus épanoui que jamais. Alors qu’il fêtera en mai prochain ses 60 ans et qu’il affiche déjà plus de 30 ans de carrière, il n’a (presque) pas pris une ride. Il faut dire qu’il est toujours aussi séduisant. Et pour cause, il prend soin de lui. Patrick Bruel s’offre régulièrement des cures de remise en forme au sha wellness qui propose plusieurs programmes que ce soit de bien-être, remise en forme, anti-stress, détox ou encore mieux dormir. Des formules qui ont visiblement su séduire Patrick Bruel, comme en atteste les nombreuses photographies postées sur son compte Instagram. Et notamment en pleine période de promotion. En novembre dernier, le chanteur et acteur publiait son nouvel album intitulé Ce soir on sort et pour lequel il s’apprête à partir en tournée.
Pour ce nouvel opus, ce proche de Johnny Hallyday s’est entouré de la nouvelle génération. A l’instar de Vianney. Celui-ci a notamment produit Tout recommencer, le premier single de Patrick Bruel, qui a également été co-écrit et composé par Mickaël Furnon, leader du groupe Mickey 3D. « J’avais une envie de me renouveler, de me réinventer vers des sonorités un peu nouvelles et qui me plaisent », a expliqué Patrick Bruel au micro de RTL. Et de détailler : « C’est une chanson qui me plaît beaucoup, de par son rythme, de par sa production. Le titre est produit par Vianney. Tout recommencer ne veut pas dire tout renier ce qu’on a fait avant et balayer le passé, mais bien au contraire, c’est repartir à zéro. C’est comme ça qu’on se régénère et qu’on avance ».
Mais il n’est pas seulement en promotion de son album, il l’est également pour le nouveau film de son ex-compagne, Amanda Sthers. Le 16 janvier prochain sortira le film Holy Lands dans lequel Patrick Bruel tient un petit rôle. Et pour cause, il est resté très proche et très protecteur envers Amanda Sthers. Si bien que pour la première fois, il a accepté d’être sur un plateau de télévision avec son ex-épouse. C’est en 2007 que le couple a divorcé. Mais pas de quoi entacher leur belle relation. Au contraire, ils s’affichent toujours très complices. Une manière de protéger leurs deux fils, Oscar et Léon, respectivement âgés de 15 et 13 ans. Patrick Bruel ne s’est d’ailleurs pas opposé à ce qu’ils partent vivre aux Etats-Unis avec leur mère, étant conscient des bienfaits que cela aurait sur eux. Patrick Bruel enchaîne donc les allers-retours entre Paris où il vit et Los Angeles.
Crédits photos : Bestimage