Vanessa Paradis : son très joli clin d’oeil à Samuel Benchetrit sur sa pochette d’album
December 20, 2019 | News | No Comments
Vanesse Paradis, qui sort son septième album, Les Sources, vendredi 16 novembre était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, sur TMC. Elle est revenue sur le choix de sa pochette d’album : un portrait d’elle pris par son mari, Samuel Benchetrit.
Les Sources, voilà l’album que tous les fans de Vanessa Paradis écouteront à partir de vendredi 16 novembre. La chanteuse revient après cinq ans d’absence, avec un opus, pour lequel son mari Samuel Benchetrit a contribué, dédié à l’amour. Elle était l’invité de Quotidien, l’émission animée par Yann Barthès sur TMC, pour la promotion de son album. Elle est revenue sur le choix de la pochette.
“C’est un portrait que Samuel [Benchetrit, qui partage sa vie en toute discrétion depuis 2016, ndlr] a fait de moi et qui n’était pas du tout destiné à une pochette d’album”, explique-t-elle. En effet, c’est une photo prise dans un cadre privé, et que la chanteuse et actrice aime tant parce qu’elle la trouve “vraie”.“Je n’aurais pas pu faire semblant de faire ça”, précise-t-elle, voulant dire qu’elle n’aurait jamais pu faire exprès de prendre cette pause, d’avoir cette expression sur son visage et ce regard dans ses yeux. “Et puis je l’aime bien”, dit-elle simplement, et elle a un flair”, faisant référence au reflet lumineux apposé sur l’image, résultat d’un rayon de soleil qui s’est immiscé dans l’objectif.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Par-dessus cette photo, une image de source d’eau a été superposée. Le côté nature et romantique de l’interprète de Joe le taxi, qui souligne qu’il y a “le reflet du ciel, le reflet des arbres” dans ce cours d’eau ressort alors. Ce n’est pas la première fois que Vanessa Paradis tient à faire un clin d’oeil au cinéaste. Dans le clip de Ces mots simples, première chanson dévoilée de ce septième album, Vanessa Paradis affiche son amour et son mariage : la jeune mariée se balance langoureusement au dessus de l’eau, ne cachant rien de la bague qu’elle porte à l’annulaire de la main gauche, sa véritable alliance.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE