Iris Mittenaere : ces deux fois où son destin s’est joué à une voix près
December 21, 2019 | News | No Comments
Iris Mittenaere collectionne les victoires. Mais parfois, il s’en est fallu de peu pour passer à côté de ses rêves. Dans son livre Toujours y croire, la miss revient sur ses chances et ces deux fois où son destin a basculé à une voix près.
Tout semble réussir à la belle Iris Mitttenaere. Elue miss France en 2016, puis miss Univers la même année, la jeune femme originaire du Nord-Pas-de-Calais enchaîne les succès. Depuis la fin de son règne, elle est devenue animatrice sur TF1 co-animant avec Christophe Beaugrand et Denis Brogniart l’émission à succès Ninja Warrior. Et en ce mois de novembre, la belle est à nouveau sous le feu des projecteurs avec un nouveau beau challenge à relever : sortir victorieuse de l’émission Danse avec les stars.
Il faut rappeler qu’à deux reprises, le destin d’Iris Mittenaere s’est joué à peu de chose, un petit coup de pouce pour que sa vie bascule. Dans son livre baptisé Iris Mittenaere, toujours y croire, la jolie jeune femme raconte comment la vie, parfois, peut jouer des tours. “Le jour des résultats, mon nom n’est pas affiché. Je suis effondrée, mais je pars l’après-midi même m’acheter un manuel pour travailler pendant l’été. Quelques jours plus tard, la fac m’appelle pour me dire qu’il y a une erreur et que je suis prise en dentaire. Je suis 89e sur 90 ! Je lâche mon livre, je pleure de joie et je me rends une semaine au Touquet avec mes amis” confie la jeune reine de beauté avec bonheur, se rendant compte de sa chance.
Et ce n’est pas la première fois que son destin bascule à une voix près : lors de son élection pour devenir Miss Flandre, une petite voix de plus lui a permis de remporter le titre ! La suite, on la connaît : miss Nord-Pas-de-Calais, miss France puis l’écharpe tant convoitée de miss Univers…
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap nrl jerseys