Laura Smet et David Hallyday en « colère » : ils ont regardé ensemble l’interview de Laeticia sur TF1
December 23, 2019 | News | No Comments
Le 19 octobre dernier, Laeticia Hallyday sortait de son silence lors d’une interview diffusée dans le JT de TF1. Entretien que David Hallyday et Laura Smet ont évidemment visionné, ensemble, aux Etats-Unis, et qui ne leur a pas du tout plu.
C’est une famille plus déchirée que jamais. Et l’interview de Laeticia Hallyday n’a pas arrangé les choses. Ce vendredi 19 octobre – jour de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday – Laeticia Hallyday était l’invitée exceptionnelle de JT de TF1 – dont Anne-Claire Coudray en a dévoilé les coulisses. Depuis l’arrivée de leur belle-mère en France, les deux aînés du Taulier se font très discrets. Ils auraient ainsi fait le maximum pour éviter de croiser la jeune veuve. « Plus solidaires que jamais, c’est ensemble qu’ils ont quitté le territoire français pour se réfugier à New York. Le frère et la sœur ne voulaient surtout pas être en France au moment de la sortie de l’album posthume de leur père », assure Ici Paris.
Click Here: Malaysia Rugby Shop
Laura Smet avait donc trouvé l’excuse idéale pour quitter le territoire français. Son premier court-métrage, Thomas, a été nommé – et récompensé – au Chelsea Film Festival. Naturellement, la jeune réalisatrice a fait le déplacement afin de soutenir son « bébé ». Et elle n’était pas seule. Son grand frère – avec qui elle est plus proche que jamais – a tenu à l’accompagner. « David, son épouse Alexandra et leur fils Cameron étaient du voyage », affirment nos confrères.
Jusqu’au jour tant redouté : la première prise de parole publique de Laeticia Hallyday dans les médias depuis avril. Lors de l’entretien, si elle n’a évoqué qu’à demi-mots la bataille judiciaire qui les oppose, la mère de Jade et Joy n’a pas été tendre envers ses beaux-enfants. Elle leur a notamment reproché d’avoir totalement abandonné leurs petites sœurs, un reproche déjà formulé au Point en avril dernier. Parlant d’abandon, Laeticia a expliqué que David et Laura n’avaient pas tenu leur promesse auprès des fillettes. De quoi agacer les enfants biologiques de Johnny Hallyday. « Descendus dans le même hôtel, c’est ensemble également que David et Laura ont écouté, furieux, les propos de Laeticia au JT de TF1 », écrivent nos confrères. Et de surenchérir : « Depuis, bien évidemment, le frère et la sœur ne décolèrent pas». L’hypothèse de trouver un accord entre les deux parties et de faire la paix semble donc s’éloigner peu à peu à quelques jours de la prochaine audience le 30 novembre prochain.
Crédits photos : Bestimage