La sœur de Meghan Markle blessée dans un accident de voiture
December 27, 2019 | News | No Comments
Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry se diront “oui” en la chapelle Saint-George du château de Windsor. Un événement qui sera suivi dans le monde entier et tout particulièrement par la famille de la mariée qui multiplie les frasques à quelques jours du grand événement.
Décidément, la famille de Meghan Markle n’en finit plus de défrayer la chronique. A quelques jours du mariage princier en la chapelle Saint-George du château de Windsor, la future mariée assiste impuissante aux déboires de sa famille. Tout d’abord, son père Thomas Markle, qui devait l’emmener à l’autel avant de provoquer une vive polémique après une fausse paparazzade, ne sera finalement pas présent, puisqu’il a dû être opéré du cœur en urgence. Ce dernier aurait alors donné sa bénédiction pour que son ex-femme, Doria Ragland, mène leur fille jusqu’à l’autel.
Puis, c’est au tour de sa demi-sœur, Samantha, de continuer d’embarrasser la future mariée. Tantôt menaçante, tantôt bienveillante, l’aînée des enfants Markle réserve bien des surprises. Elle a dernièrement admis que c’était elle qui avait conseillé à leur père Thomas Markle cette fausse paparazzade…Celle qui reproche à sa sœur de ne pas aider financièrement leur géniteur – “Ce qu’elle va dépenser pour son mariage pourrait sauver notre père, ça devrait être sa priorité” – a dernièrement été victime d’un accident de voiture à un péage en Floride selon les informations du Daily Mail. Elle s’est cassé la cheville et fracturé le genou. Son petit ami aurait fait une embardée pour éviter la voiture d’un photographe et a percuté une barrière en béton.
Crédits photos : Bestimage