La villa de Johnny Hallyday à St Barth victime de son succès : à 4 000 euros la nuit, elle est louée jusqu’en septembre
December 29, 2019 | News | No Comments
Remise en location, la villa de Johnny Hallyday est très prisée. Pour espérer y séjourner, il faudra à la fois débourser au minimum 5 000 dollars soit plus de 4 000 euros par nuit, et être très patient…
Depuis le décès de Johnny Hallyday dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à l’âge de 74 ans, les objets à son effigie s’arrachent. Mais pas seulement… Mise en location par la famille Hallyday, la villa “Jade” (les photos sont à découvrir ici) à Saint-Barth – qui a connu de graves dégâts après l’ouragan Irma – attise toutes les convoitises. Cette magnifique demeure surplombant l’océan, composée de 8 chambres, propose de nombreux services : salle de sport, cinéma, piscines… Bref, le luxe à l’état pur. Mais pour espérer y séjourner, il faudra patienter jusqu’au mois de septembre. Malheureusement pour les retardataires, la villa est louée toutes les semaines jusqu’à la rentrée scolaire 2018.
Et si louer cette villa vous fait rêver : il faudra débourser pas moins de 5 000 dollars la nuit, soit plus de 4 000 euros pour un séjour de minimum 5 nuits. Au total et selon les saisons, la villa est louée entre 28 000 et 53 000 euros. Le prix à payer pour s’offrir la dernière demeure de l’idole des jeunes, décédé des suites d’un cancer des poumons.
Cette villa compte beaucoup pour la famille Hallyday. Et pour cause, l’enterrement de Johnny Hallyday s’est déroulé au cimetière de Lorient à quelques pas de la maison. Après les funérailles de l’homme de sa vie et avant de retourner dans sa villa de Pacific Palisades (Los Angeles), Laeticia Hallyday s’était isolée durant plusieurs semaines pour pleurer sa perte.
Crédits photos : BestImage