Nicolas Cage : après les Templiers, il joue les croisés en Chine dans Outcast

Home / Nicolas Cage : après les Templiers, il joue les croisés en Chine dans Outcast

En pleine Chine médiévale, Nicolas Cage joue les chevaliers dans “Outcast”, pour aider l’héritier au trône à retrouver la place qui lui revient de droit. Il y donne également la réplique à Hayden Christensen. Découvrez la bande-annonce du film.

Click Here: Maori All Blacks Store

En 2015, préparez-vous à visiter la Chine médiévale avec Nicolas Cage ! Dans Outcast, il interprète un ex-croisé, comme Hayden Christensen, deux personnages qui se retrouvent malgré leurs divergences pour aider le jeune héritier légitime du trône à y accéder. Seulement l’oncle du jeune garçon, qui a usurpé la place d’Empereur, compte tout faire pour les en empêcher. Le film est réalisé par Nick Powell, ancien coordinateur des cascades sur nombre de films comme Resident Evil : Retribution, Les Trois Mousquetaires, X-men 3 ou Le Dernier samouraï avec Tom Cruise.

C’est la seconde fois que Nicolas Cage travaille avec un cascadeur devenu metteur en scène après Left Behind, qui a vu Vic Armstrong passer derrière la caméra. Armstrong a fait sa carrière en réalisant et en supervisant des cascades, jusqu’à très récemment avec Ryan Initiative, Thor ou Green Hornet. Outcast sortira aux Etats-Unis le 25 février 2015 et n’a pas encore de date française.

About Author