Jay-Z parle pour la première fois de l’homosexualité de sa maman

Home / Jay-Z parle pour la première fois de l’homosexualité de sa maman

Jay-Z surprend ses fans. Le mari de Beyoncé qui vient d’accoucher de jumeaux, se fait plus intime que jamais dans sa musique. Dans son 13ème album, il dévoile des secrets de famille, notamment l’homosexualité de sa mère, Gloria Carter, longtemps mal assumée. Touchant.

Dans son 13ème album intitulé 4:44, dévoilé sur Tidal et Sprint le 30 juin dernier, le rappeur Jay-Z de 47 ans brise sa carapace de rappeur et homme d’affaires. Après sa femme Beyoncé, qui avait dévoilé ses peurs et ses angoisses de couple dans son album Lemonade en avril 2016, c’est à son tour de dévoiler sa vie personnelle à ses fans. Et tout particulièrement l’homosexualité de sa mère, Gloria Carter, jusqu’ici secrète, gardée « au placard», comme le mentionne l’artiste lui même.

Dans le titre Smile, il lui donne en effet l’occasion de partager son micro pour qu’elle s’exprimer sur le sujet. Une façon de briser le tabou et d’évoquer leur relation.

Son auditoire peut ainsi écouter des paroles telles que « Maman a eu quatre enfants, mais elle est lesbienne / A dû faire semblant si longtemps qu’elle en est devenue comédienne / A dû se cacher au placard comme si elle était sous traitement / La honte de la société, la douleur était insupportable », ont traduit nos confrères du Huffington Post. Papa de 3 enfants, Blue Ivy 5 et les jumeaux, Jay-Z promet un tournant musical avec ce nouvel album plus personnel que les précédents.

Crédit photo: Bestimage

Click Here: pandora Bracelets

About Author