Les scènes de sexe d’Amber Heard à l’origine de son divorce avec Johnny Depp
January 5, 2020 | News | No Comments
En 2014, Amber Heard avait signé un contrat stipulant qu’elle ne tournerait pas de scène de sexe alors qu’elle apparaît dénudée dans le film London Fields. Dès lors une guerre par avocats interposés s’est mise en branle entre l’actrice et les producteurs du film. Ces derniers qui affirment à présent que Johnny Depp serait à l’origine de l’attitude versatile de l’actrice à leur égard.
En avril dernier, Amber Heard a décidé de poursuivre le producteur Christophe Hanley en justice pour non respect de sa clause particulière sur la nudité. L’actrice de 30 ans estime, en effet, avoir été lésée dans le film London Fields – tourné en 2014 avec Johnny Depp – mais qui n’est jamais sorti. La raison ? Christopher Hanley et son épouse Roberta auraient utilisé une doublure pour une « scène sexuelle explicite » et l’auraient fait passer pour Amber sans sa permission.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
De quoi provoquer l’ire de l’actrice de 30 ans qui, pour interpréter le rôle principal, avait signé un contrat stipulant qu’elle refusait, pour les besoins du tournage, de se déshabiller alors qu’elle y apparaît très dénudée. Ainsi Amber Heard s’estime victime d’exploitation sexuelle et accuse donc ses anciens employeurs d’avoir changé les clauses du contrat qui les liaient.
Sauf qu’en novembre dernier, le couple de producteurs, se sentant manifestement peu concerné par les accusations de la compagne d’Elon Musk, l’avait attaqué en justice au motif qu’elle a refusé de promouvoir le film mais aussi de tourner les scènes de nu. Car selon eux, elles étaient bien comprises dans son contrat. Les producteurs réclamant alors 10 millions de dollars de dommages et intérêts.
Dès lors, par l’intermédiaire de son avocat, l’actrice a donné une tout autre version : « Amber Heard est la dernière victime de ce couple pervers. […] Après avoir lu le script, elle a insisté sur des restrictions spécifiques sur la nudité et les scènes de sexe dans le film, condition pour accepter d’apparaître dans le film. Christopher Hanley a expressément accepté les termes de Heard, et ils ont été rédigés dans la clause de nudité du contrat. »
Les Hanley qui, comme l’explique le Daily Mail, viennent de remonter au créneau récemment en affirmant à présent que Johnny Depp, trop épris d’Amber Heard et « trop jaloux » à l’époque, aurait ordonné à sa belle de ne pas tourner de scènes explicites de sexe. Le couple de producteurs expliquant alors que l’inconduite de l’actrice et « sa volonté de saboter le filmaurait pu résulter, au moins en partie, de sa relation tumultueuse avec Monsieur Depp » et d’affirmer même que « la nature provocatrice du rôle féminin de Heard dans le film a été un facteur qui a mené à son divorce d’avec Johnny Depp ».
Une supposée pression sur Amber Heard que les avocats de la star de Pirate des Caraïbes réfutent en bloc dans une déclaration faite à PageSix : « Le conflit entre les producteurs Hanley et Amber Heard n’a rien à voir avec Johnny Depp. Nous sommes informés que les producteurs ont également été poursuivis par le réalisateur du film et un autre producteur. Les déclarations concernant Johnny sont ridicules. » Affaire à suivre !