Katy Perry et Orlando Bloom : entre eux, ce n’était que du sexe
January 9, 2020 | News | No Comments
Alors qu’Orlando Bloom et Katy Perry viennent tout juste d’annoncer leur rupture, la presse américaine révèle que leur couple n’était basé que sur le sexe. Une relation qui n’a pas duré plus d’un an.
On savait qu’ils se séparaient, on sait désormais les raisons d’une si soudaine rupture. Les agents des deux stars s’étaient contentés de dire : « Nous pouvons vous confirmer qu’Orlando et Katy prennent une distance respectueuse et affectueuse pour le moment. » Mais une proche de la chanteuse s’est confiée à People sur leur relation : « Ça n’a jamais été sérieux entre eux, c’était surtout pour s’amuser. Quand ça a commencé, Katy a tout de suite dit »ça sera uniquement pour le fun”.” Une hypothèse confirmée par un proche du célèbre acteur du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes : “Il était content de passer du bon temps avec elle, mais ne voulait pas se poser.“
L’annonce de la rupture a surpris tout le monde, à peine un an après l’officialisation de leur couple. La vieille, ils se tenaient la main, tout sourire, lors de la cérémonie des Oscars. A présent que l’on sait qu’il ne s’agissait « que » d’une liaison à caractère sexuelle, la séparation ne risque pas d’être des plus difficiles. On sait grâce au journal britannique le Daily Mail qu’Orlando aurait déjà trouvé une remplaçante à la brune pulpeuse. Il s’agirait d’Erin McCabe, la fille du président de l’organisation internationale Global Green à l’origine de la soirée en amont des Oscars où les deux se seraient rapprochés.
Quoiqu’il en soit, c’est la fin du suspens, la grosse bague aperçue au doigt de Katy Perry lors d’une soirée UNICEF à New York en décembre ne présageait aucun heureux événement à venir…
Crédits photos : Richard Young/Shutterst/SIPA
Click Here: kenzo online españa