Joeystarr forcé de manger son lapin par son père

Home / Joeystarr forcé de manger son lapin par son père

Joeystarr forcé de manger son lapin par son père

January 11, 2020 | News | No Comments

Invité sur Europe 1 au micro d’Isabelle Morizet, pour promouvoir le téléfilm La main du mal, diffusé lundi soir, JoeyStarr a accepté de revenir sur un épisode difficile de son enfance.

Quoiqu’il soit capable de nous arracher larmes et sourires quand il incarne ses personnages au cinéma, JoeyStarr n’est pas connu pour sa tendresse et sa douceur. Plusieurs fois arrêté pour des faits de violence, régulièrement à la une pour ses coups de gueule et ses recadrages en bonne et dûe forme, le rappeur est un dur que l’on n’imagine pas si sensible. Pourtant, Didier Morville, de son vrai nom, est aussi un sensible.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Au micro d’Europe 1 dimanche, il a été invité à revenir sur une anecdote douloureuse de sa jeunesse. Alors qu’il n’est encore qu’un gamin, son père l’appelle un matin et lui demande d’amener “le lapin”. La bestiole va être cuisinée, en dépit des cris et des pleurs du jeune Didier. Son père ne se contente pas de ce supplice, il va aussi forcer l’enfant à manger l’animal. “Il faut savoir que je n’avais jamais eu de chien ou d’animaux domestiques donc forcément au départ quand j’ai vu ce lapin, j’en ai eu peur et puis au fur et à mesure, c’est propre aux gosses, tu t’attaches à ce truc.” explique le comédien.

On pourrait s’attendre à ce qu’il formule sa rancoeur à l’égard de son père, mais JoeyStarr est bien plus ouvert. Si on devine sa peine, c’est avec tolérance qu’il prend la défense de son père.“Il faut comprendre un truc, c’est que mon père au départ, est un rural. Donc, il a blessé un animal sur la route, il a rapporté cet animal, dans sa tête c’était évident, c’est pas pervers dans le projet, c’est juste que voilà pour lui un lapin, ça se mange. Je ne l’excuse pas mais je comprends. Pour lui, ça lui paraissait normal, il a quand même vécu dans un endroit où il élevait des bestiaux avec sa famille et au bout d’un moment ils finissaient à la casserole.”

About Author