Marion Cotillard raconte avec humour sa scène de sexe avec Brad Pitt

Home / Marion Cotillard raconte avec humour sa scène de sexe avec Brad Pitt

Marion Cotillard vient de raconter le tournage d’une scène de sexe entre elle et Brad Pitt pour le film Alliés. Une anecdote humoristique comme une façon de mettre un terme définitif à la rumeur de liaison entre les deux stars.

La gêne, sensation de malaise physique, de peine, de trouble, de difficulté éprouvée dans certaines actions ou fonctions. C’est précisément l’état dans lequel sont Marion Cotillard et Brad Pitt lorsqu’ils doivent apparaître ensemble.

Actuellement en pleine promotion de leur nouveau film Alliés qui sortira partout en France le 23 novembre prochain, les deux acteurs ont en effet du mal à donner une image relax de leur duo de cinéma. Preuve en est lors de l’avant-première du film à Los Angeles durant laquelle les deux stars se sont livrées à un étrange ballet de gestuelles plus maladroites les unes que les autres.

Parfait pour alimenter un peu plus les rumeurs de liaison lancées par certains médias américains. Ces derniers ayant profité de l’état de fragilité psychologique de Brad Pitt pour le mettre dans les bras de l’interprète de La Môme.

Révoltée par ces accusations “complètement farfelues“, Marion Cotillard s’était fendue d’un message sur son compte Instagram, où elle était harcelée par des fans de Brangelina et traitée de briseuse de couple.

Depuis, la promotion du dernier film de Robert Zemeckis va bon train et laisse, malgré les deux acteurs, flotter dans les airs le parfum aigre de la rumeur. Mais quitte à en être victime, autant en rire, là est le choix de Marion Cotillard.

Interrogée par nos confrères de WENN, la compagne de Guillaume Canet s’est souvenue d’une scène de sexe qu’elle a tournée dans une voiture avec Brad Pitt. Oscillant entre gêne, rires nerveux et chorégraphie “rassurante“, l’actrice de 41 ans s’en est sortie haut la main comme à l’accoutumée.

Nous avions une chorégraphie très détaillée. Quand vous savez quels sont les mouvements à venir, cela vous donne une certaine liberté. Vous ne vous prenez pas la tête à vous dire : ‘Oh, qu’est-ce que je dois faire ensuite? Je dois aller sur lui?’ Même si, j’avoue, c’est une situation très bizarre.“

La scène s’est tournée en petit comité. “Avec Bob (Zemeckis, le réalisateur ndlr), nous étions assis dans cette fausse voiture avec deux sièges. Nous avons beaucoup ri. C’était nécessaire. La situation était tellement bizarre. Nous nous sommes dit : ‘Bon, je vais au-dessus de toi, puis on s’embrasse et puis blablabla’.“ Reste à savoir si le résultat est probant, réponse mercredi 23 novembre !

Crédit photo : bestimage

Click Here: IQOS White

About Author