Vidéo – Vincent Cassel, la vie de l’Homme… « Vuarnet »
January 17, 2020 | News | No Comments
Click:10th Wedding Anniversary Gift Ideas for Wife
En attendant les sorties très attendues de ses deux prochains films prévues pour cet été, Vincent Cassel fait l’actu en devenant la nouvelle égérie d’une célèbre marque française de lunettes de soleil. Vuarnet a en effet embauché l’acteur pour la représenter. Extrait du tournage de la campagne de publicité de la marque, au Brésil, pour un Cassel au look décontracté. C’est déjà l’été chez Vuarnet.
Vincent Cassel est un acteur très demandé. Il sera cet été à l’affiche du nouveau Jason Bourne, dans la peau du méchant, c’est étonnant! Il sera également sur le tapis rouge du palais des festivals de Cannes, pour la présentation du dernier film de Xavier Dolan en sélection officielle, Juste la fin du monde.
En attendant d’autres éventuels projets “français”, l’ex-mari de Monica Bellucci redevient le temps d’une campagne l’égérie d’une célèbre marque française. Il a été l’ambassadeur d’Yves Saint Laurent, pour son parfum La nuit de l’homme, avec réussite. Alors qu’il est très convoité, il a choisi Vuarnet, la célèbre marque de lunettes françaises pour renouveler l’expérience dans le monde la mode. Dans une vidéo, la griffe de lunettes de soleil et masques de ski montre les coulisses de la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire. Direction le Brésil pour Vincent Cassel, amoureux et résident assumé du pays de la Bossa Nova.
« Pourquoi le Brésil? Est-ce que vous y êtes déjà allés? »
Click Here: Golf special
C’est à la fois une déclaration d’amour au plus grand pays d’Amérique du Sud, et une vraie marque d’affection pour ces lunettes « made in France » que fait ici le comédien. Entre deux séances photo, sur les plages do Abricó et Grumari, ainsi que sur les hauteurs de Rio de Janeiro, avec le fameux quartier d‘Ipanema, l’homme décrit ses souvenirs sur cette marque qui date des années 50, et qui tente un retour et une modernisation de son image, comme Lacoste avant elle. « Iconographique », « classe », « la lunette qu’il fallait avoir », le comédien est fier de « participer à la renaissance de cette marque ».
Nul doute que l’acteur et ses lunettes traverseront l’Atlantique, et seront visibles à Cannes dans moins d’un mois maintenant.