Lily-Rose Depp: “Il est hors de question que les paparazzis me pourrissent la vie”

Home / Lily-Rose Depp: “Il est hors de question que les paparazzis me pourrissent la vie”

Attendue au festival de Cannes en superstar, Lily-Rose Depp prépare sa mutation. Dans une interview accordée à Vanity Fair, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp lève le voile sur son enfance si secrète.

Tout feu tout flamme. “Je préfère ne pas trop parler de ma mère, ni de mon père” annonce Lily-Rose Depp dans un sourire. Pour Sophie des Déserts qui a rencontré la jeune fille à l’occasion d’un entretien dans Vanity Fair il a donc fallu prendre quelques précautions. Mais si la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a bien appris la leçon de ses chers parents, elle se montre également libre comme une ado de son âge.

“J’ai décidé de m’en foutre. Je ne vais pas rester enfermée dans une cage. Il est hors de question qu’ils me pourrissent la vie” déclare Lily-Rose Depp au sujet des paparazzis qui ne la lâchent pas d’une semelle, de Los Angeles à Paris. Les internautes connaissent déjà bien la jeune fille qui est inscrite sur les réseaux sociaux depuis ses 13 ans. On ignorait pourtant que Jean-Marie Banier, son parrain, l’avait prise comme muse pour “un portrait d’elle avec des nattes au bord d’un château. On a évidemment utilisé un faux nom pour la protéger”. Pour ça et pour tout ce qu’ils ont fait avant, Lily-Rose remercie ses parents “d’avoir préservé mon enfance”.

Bientôt à l’affiche de Planétarium et La Danseuse, la blondinette qui fêtera bientôt ses 17 ans, s’est dit que ses parents “étaient mal placés” pour lui dire “passe ton bac d’abord”. Vanessa Paradis, qui est venue inspecter les lieux de l’interview avant l’arrivée de sa fille, a donc accepté de devenir louve pour sa petite protégée. Johnny Depp, qui partage désormais sa vie avecAmber Heard, veille lui aussi au grain et n’hésite à mettre en garde les réalisateurs qui font désormais rêver son enfant.

Ce mois-ci, Vanity Fair dévoile un portrait exclusif de Lily-Rose Depp, "fille de" qui n'a peur de rien, liste les 30 têtes d'affiche du cinéma français et enquête sur la conseillère dont Hillary Clinton ne peut plus se passer… En vente dès mercredi chez tous les bons marchands de journaux. #vanityfairfrance #mai2016 #lilyrosedepp #vanessaparadis #johnnydepp #hillaryclinton

A post shared by Vanity Fair France (@vanityfairfrance) on

Crédits photos : Buckner/Variety/Shutter/SIPA

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

About Author