Photos- Kate Moss et Rita Ora, copines comme coquines
February 24, 2020 | News | No Comments
Entre les grands extrêmes de styles de Kate Middleton à Susan Boyle, les anglais arrivent à tirer leur épingle du jeu. Cette année encore les British Fashion Awards ont donc félicité leur meilleurs fashion ressortissants.
Le mythe selon lequel les anglaises n’ont jamais froid, même en décembre s’est bien vérifié ce lundi soir. Sur le red carpet du Coliseum, les minijupes et décolletés abyssaux se sont succédés tout naturellement. Mais en plus d’être sexy ce soir là, les stars britanniques ont fait preuve de leur grande connaissance de la mode.
Les British fashion award méritait bien un maximum d’effort vestimentaire et ce fut le cas. Icône du London look, Kate Moss a associé robe de gladiatrice en cuir signée Marc Jacobs et par-dessus en poils blanc, façon yéti sexy. Tandis qu’elle se dévoile aujourd’hui en Une du magazine anniversaire des 60 ans de Playboy, la brindille peut également se féliciter d’avoir obtenu un prix tout spécial pour ses 25 ans de carrière lors des British fashion award.
Toujours aussi libre, même depuis son mariage avec Jamie Hince, Kate Moss a préféré ce soir là, la compagnie de la pin-upRita Ora. Prête à exploser dans son fourreau pailleté de chez Vivienne Westwood, la jeune chanteuse semble en tout avoir beaucoup fait rire le top de 16 ans son aîné. Les deux nouvelles copines ont même poursuivit la soirée jusqu’au petit matin dans le Palyboy Club de Londres.
Gwyneth Paltrow, Sienna Miller, Alexa Chung, Suki Waterhouse et Marc Jacobs sont venus compléter ce prestigieux red carpet. Côté palmarès, Christopher Kane remporte l’award du designer pour femme de l’année et la maison Burberry, celui du styliste masculin. L’ado terrible Harry Styles, à lui été plébiscité par son public au rang de britannique le mieux habillé de l’année.