Bruce Willis: ses filles filent un mauvais coton

Home / Bruce Willis: ses filles filent un mauvais coton

Bruce Willis: ses filles filent un mauvais coton

February 25, 2020 | News | No Comments

Invitée vendredi à la soirée Nylon Magazine Young Hollywood au Roosevelt Hotel, la deuxième fille de Bruce Willis et Demi Moore s’est exhibée poitrine en vue sur le red carpet.

Heureusement que Bruce Willis a depuis longtemps choisi une coupe très courte, car avec ses filles il n’a pas fini de se faire des cheveux blancs. Alors qu’il devenait lundi dernier le papa d’Evelyn, sa cinquième fille, quelques jours plus tôt il criait sa honte à qui voulait l’entendre de voir son aînée, Rumer, afficher ses courbes en public.

Click Here: nrl league jerseys

Sa cadette, Scout, 22 ans, a bien compris que papa Willis n’avait pas apprécié qu’on puisse apercevoir les sous-vêtements de ses filles. Alors, en toute logique, elle n’en a pas mis. Pour se présenter sur le red carpet de la soirée Nylon Magazine Young Hollywood, la jeune fille avait enfilé un jean délavé sur un body en lycra légèrement rosé, et transparent, laissant clairement apparaître sa poitrine. On a vu plus chic.

Souhaitons à Bruce Willis que les couches d’Evelyn l’occupent suffisamment pour ne pas se rendre compte de l’affront de sa cadette.

About Author