Une cuvée sexy 50 Shades of Grey
February 26, 2020 | News | No Comments
Après la signature d’un contrat à plusieurs millions de dollars pour l’adaptation de son best seller – 50 Shades of Grey – au cinéma, EL James continue sur sa lancée pour se construire un empire. Consciente que son succès ne durera peut-être pas toujours – elle n’a écrit que trois tomes de son histoire sado-maso – la plus riche auteure de l’année va lancer une ligne de bouteille de vin, après avoir déjà lancé une ligne de sex toys.
A Hollywood, c’est le bon filon pour tout grand succès commercial. Et parce que les produits dérivés cartonnent auprès du public et ont rendu très riche un certain George Lucas – qui a eu l’idée de vendre des figurines et autres gadgets Star Wars – la romancière de 50 Shades of Grey veut aussi en être. Ainsi, on apprend, par le site américaine Deadline que EL James présente actuellement une collection de vin, étiquetée 50 Shades, pour arrondir ses fins de mois. De quoi faire gonfler ses revenus, qui ont atteint 95 millions de dollars, selon Forbes, depuis la sortie de sa vache à lait en 2012.
Le nouveau produit – qui se décline en deux versions, Rouge satin ou blanc soie – constitue une « expansion naturelle » de sa trilogie, a expliqué EL James dans un communiqué. Et pour cause, l’histoire cochonne de Christian Grey et Anastasia Steele a été suivie par plus de 70 millions de fans à travers le monde. Autant de groupies impatientes de retrouver leurs héros dans les salles obscures en 2014, sous les traits du couple Charlie Hunnam et Dakota Johnson.
Pour patienter pendant quelques mois et supporter les longues nuits d’hiver à relire la prose érotique de ce best-seller vendu en grand surface, EL James a eu une bonne idée. Les lecteurs pourront se déboucher une bonne bouteille en rêvant à des jours meilleurs. Ces spiritueux donneront également quelques idées aux ménages en mal d’imagination, le temps d’une nuit (plus ou moins) romantique. Et pour les aider, sur le site officiel de la cinquantenaire, une liste des boissons consommées par les amants a été publiée à l’attention du grand public. Vendue tout de même 18 dollars (un peu plus de 13 euros), la cuvée 50 Shades est tout de même à consommer avec modération.
Click Here: cheap warriors rugby jersey