« Touche pas à mon poste » : L’émission déprogrammée vendredi pour une spéciale avec Elisabeth Borne

Home / « Touche pas à mon poste » : L’émission déprogrammée vendredi pour une spéciale avec Elisabeth Borne

Si vous vous branchez sur C8 ce vendredi 21 mai à 19 h 10, vous n’entendrez pas le générique habituel de Touche pas à mon poste. La chaîne du groupe Canal+ a décidé de déprogrammer son talk-show pour laisser place à une émission spéciale intitulée 1 jeune 1 solution. Si cette formule vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit du nom d’un plan gouvernemental lancé au mois de juillet 2020.

À l’heure du dîner, Cyril Hanouna sera accompagné d’Elisabeth Borne, ministre du Travail et de Thibaut Guilluy, haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises. Ensemble, ils donneront la parole à la jeunesse touchée par la crise sanitaire et en difficulté pour trouver un emploi ou poursuivre ses études. « Formation, solitude, chômage, ils seront nombreux à venir raconter leur histoire. Et nous ferons bien plus que les écouter car pour chaque jeune, nous tâcherons de trouver une solution », annonce C8 dans un communiqué.

Défilé de ministres chez Cyril Hanouna

C’est la première fois qu’Elisabeth Borne interviendra sur le plateau de Cyril Hanouna. En revanche, l’animateur reçoit depuis de nombreux mois plusieurs membres du gouvernement dans ses émissions Touche pas à mon poste et Balance ton post, à commencer par Marlène Schiappa, ministre déléguée en charge de la citoyenneté, qui s’y est rendue à de multiples reprises.

Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée en charge de l’industrie, et Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, ont également participé aux émissions de la vedette de C8.

Médias
Présidentielle 2022 : Marlène Schiappa⁩ veut que ⁦Cyril Hanouna⁩ anime le débat de l’entre-deux-tours
Politique
Présidentielle 2022 : « La victoire d’un candidat hors système est tout à fait probable », estime la journaliste Laetitia Krupa

Click Here: Netherlands soccer tracksuit

About Author