Kinsey Wolanski, le mannequin qui a pimenté la finale de la Ligue des champions
May 30, 2021 | News | No Comments
Tous les moyens sont bons pour faire parler, surtout lorsque le potentiel d’impact est estimé à plusieurs millions de téléspectateurs.
Samedi 1er juin, le stade espagnol Wanda Metropolitano de Madrid a accueilli la finale de la Ligue des champions, une rencontre 100% anglaise puisque Tottenham (l’équipe d’Hugo Lloris) a affronté Liverpool. Dix-sept minutes après le coup d’envoi, une jeune femme a débarqué par surprise sur la pelouse, jaillissant de la tribune située derrière les buts d’Allison Becker (le gardien brésilien de Liverpool), se lançant dans un sprint fou, pourchassée par des agents de la sécurité.
Click Here: England National Team soccer tracksuit
L’identité de la perturbatrice très vite interpellée n’a pas tardé à être révélée. Il s’agit d’un mannequin russe répondant au nom de Kinsey Wolanski, alias Kinsey Sue, connue pour être la petite amie du youtubeur Vitaly Zdorovetskiy. C’est justement par amour pour lui que la jeune femme s’est exposée au monde entier dans un maillot de bain ultra-échancré portant l’inscription “Vitaly Uncensored“, le nom de la chaîne YouTube de son compagnon. Un geste dont Vitaly Zdorovetskiy est extrêmement fier et qu’il n’a pas manqué de relayer sur ses réseaux sociaux. “J’ai hâte de t’épouser“, a-t-il notamment commenté. Si Kinsey Wolanski a rapidement vu le nombre des abonnés de son compte Instagram exploser, ce dernier a tout aussi vite été piraté.