Pas de divorce pour Melania Trump, mais la vengeance : « Elle aime revenir comme un boomerang »
January 10, 2022 | News | No Comments
Selon l’auteure Mary Jordan, récemment citée par The Times, le divorce n’est pas dans les projets de Melania Trump, désormais loin de la Maison-Blanche. À sa place, une promesse de vengeance.
Nouvelle vie, nouveau départ ? Pas exactement. Face à la discrétion de Melania Trump à la suite de l’élection présidentielle, mais aussi lors de l’insurrection au Capitole, certains ont estimé que l’ex-First Lady est prête à divorcer de son époux. Mais à en croire le quotidien britannique The Times, il n’en est rien, loin d’elle l’idée de se séparer de Donald Trump. Toutefois, l’ex-mannequin slovène n’aurait pas dit son dernier mot. “Vous la critiquez et elle aime revenir comme un boomerang“, a fait savoir Mary Jordan, auteure de l’ouvrage The Art of Her Deal: The Untold Story of Melania Trump.
D’après elle, la maman de Barron Trump prévoit de réunir des fonds pour poursuivre sa campagne “Be Best”, lancée alors qu’elle était encore à la Maison-Blanche pour sensibiliser le public au cyberharcèlement. “Melania, comme son mari, ne recule jamais. Et c’est exactement ce que nous l’avons vue faire encore et encore”, a poursuivi Mary Jordan. Ne souhaitant pas se faire oublier, comme l’a prouvé un appel lancé avant son grand départ, Melania Trump est donc prête à rebondir. Durant ses derniers jours en tant que Première dame des États-Unis, la femme de Donald Trump a amorcé un nouveau projet, alors que le chaos régnait à Washington. Une indifférence témoignant d’un ras-le-bol qu’elle ne souhaite plus dissimuler. Réfugiée en Floride au côté de son bien-aimé, elle a même changé de staff dans le cadre de la création d’un nouveau cabinet selon CNN.
Click Here: Giorgio Chiellini jersey sale
La stabilité, sa priorité
Sa nouvelle vie et ses projets entamés, qu’en est-il de son mariage avec Donald Trump ? Tandis que ses détracteurs s’amusent à assurer que le couple sera “divorcé avant l’été” (rumeurs particulièrement tenaces depuis le scrutin présidentiel et l’investiture de Joe Biden), Melania Trump ne jetterait pas l’éponge. Elle ferait donc fi des avantages qu’une éventuelle séparation lui apporterait. “Quand elle s’est mariée, elle voulait la stabilité, la stabilité amoureuse, la stabilité financière, et à travers tout cela, la seule chose qui subsiste est ce mariage”, a fait savoir le publiciste et “connaissance amicale” de la rivale d’Ivanka Trump, R. Couri Hay, toujours auprès du Times. “Je serais vraiment choqué si Melania se séparait et divorçait formellement de son mari.”
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage