Scandale pour le roi de Thaïlande : des photos nues de sa maîtresse diffusées… par la reine?
February 10, 2022 | News | No Comments
Nouveau scandale en vue pour la famille royale thaïlandaise. Des photos nues de la maîtresse du roi Rama X, Sineenat ‘Koi’ Wongvajirapakdi, ont été divulguées selon les révélations du journaliste Andrew MacGregor Marshall. Derrière cette fuite se cacherait la reine Suthida, pas franchement ravie du retour en grâce de sa rivale.
Combat de femmes. Régulièrement éclaboussé par les frasques de son monarque, le peuple thaïlandais va devoir faire face à un nouveau scandale au sein de la famille royale. Selon les informations du journaliste Andrew MacGregor Marshall, des photos nues de la maîtresse du roi, Sineenat ‘Koi’ Wongvajirapakdi, circulent actuellement. Des centaines de clichés prises par Koi elle-même grâce à un Iphone, au contenu sexuellement explicite. Des photos surement destinées au roi, mais tombées entre de mauvaises mains.
Ces photos ont été divulguées peu avant la sortie de prison de Koi. Enfermée pour “déloyauté envers le roi”, coupable d’avoir “agi contre la position de la reine en vue de servir ses propres ambitions”, cette dernière a été libérée en août dernier après avoir obtenu le pardon du roi, et récupéré son titre de “concubine royale”. Depuis, l’infirmière de profession de 36 ans a fait son retour dans la famille royale, s’offrant une première apparition officielle en octobre dernier. Un retour en grâce pas franchement bien accueilli par l’épouse de Rama X. Selon le journaliste, cette rédemption n’aurait pas du tout été soutenue au Palais par la garde rapprochée de Suthida. De là à penser que des forces malfaisantes à l’intérieur du Palais aient pu organiser cette opération de malveillance. Entre l’épouse du roi et la maîtresse réhabilitée, la guerre des rivales est à nouveau déclarée. “Il est fort probable que les images de Koi aient été divulguées dans le but de saboter son retour“ confie Andrew MacGregor Marshall sur son compte Twitter.
La palais royal habitué des scandales sexuels
Des guerres intestines qui sont légions au Palais royal. Bon nombre d’affaires sexuelles en tout genre ont déjà défrayé la chronique. Lorsque Rama X avait expulsé sa seconde épouse, Yuvathida Polpraserth en 1996, des photos d’elle nue avaient été envoyées aux ambassades et dans les journaux. En 2007, rebelote, une vidéo montrait la troisième femme du roi, Srirasmi, à moitié nue, lors d’une fête d’anniversaire. Cette dernière sera répudiée en 2014. Cette nouvelle affaire de moeurs concernant la “concubine royale” d’un roi à la sexualité débridée ne devrait donc étonner personne mais risque à nouveau de provoquer la colère du peuple thaïlandais, qui manifeste dans les rues de plus en plus nombreux pour réclamer ouvertement une réforme de la monarchie.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: vans sk8 hi