Les propos d’Alain Delon sur l’homosexualité « en contradiction avec une partie de sa vie », ironise une chroniqueuse de Roselyne Bachelot
December 14, 2019 | News | No Comments
Dans L’heure de Bachelot, l’ancienne ministre de la santé passe en revue différents sujets d’actualité. Ce mercredi 15 mai, elle a abordé la polémique autour de la Palme d’honneur qui sera remise à Alain Delon lors du Festival de Cannes, et la pétition américaine qui s’y oppose. Ce qui a poussé l’une de ses chroniqueuses à émettre des sous-entendus…
Alors que le Festival de Cannes s’est ouvert ce mardi 14 mai, la croisette connaît cette année une vive polémique. En cause, la Palme d’honneur que souhaite décerner les organisateurs du Festival à Alain Delon ce dimanche 19 mai pour saluer l’ensemble de sa carrière. Women and Hollywood, une organisation américaine s’est clairement opposée à cette initiative en lançant une pétition sur internet. L’acteur de 83 ans étant accusé de position “racistes, homophobes et misogynes.“
Un sujet qui n’en finit plus d’agiter les médias. Sur le plateau de son émission ce mercredi 15 mai sur LCI, Roselyne Bachelot a commenté cette actualité avec ses différents chroniqueurs, rappelant notamment les propos tenus par Alain Delon sur l’homosexualité dans l’émission C à vous en 2013. “Oui c’est contre-nature. Bon je suis désolé, on est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.“
Click Here: Crystal Palace Shop
Et l’une des chroniqueuses de Roselyne Bachelot de préciser : “c’est en contradiction avec une partie de sa vie à Alain Delon, je crois savoir qu’il y a un petit problème là dessus… je dis ça, je dis rien” et l’ancienne ministre de couper court en rigolant : “On va pas aller fouiller les poubelles, ce n’est pas la ligne éditoriale… je vous laisse devant vos vilenies !” En bref : circulez, y’a rien à voir…
Crédits photos : LCI