VIDEO – Nagui se montre taquin avec un candidat passionné par la reine d’Angleterre
December 14, 2019 | News | No Comments
Ce lundi 6 mai, Nagui recevait un certain Hubert sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeune homme a avoué sa fascination pour la reine Elizabeth II, ce qui lui a valu quelques petites moqueries de la part de l’animateur…
Chaque jour, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, chaque candidat y va de sa petite anecdote. Ce lundi 6 mai, parmi les six candidats venus participer au jeu, figurait un jeune homme prénommé Hubert. Au moment où il allait se présenter, Nagui a mis le doigt sur une passion étonnante du jeune homme : « Vous êtes admirateur de la reine d’Angleterre ? Alors ça, il faut m’expliquer », lance l’animateur, surpris mais curieux. Avant d’ajouter : « Vous l’avez toujours été ? Vous n’avez pas grandi dans le culte de la reine d’Angleterre ou de la famille royale ? ». Et le candidat de répondre, un brin gêné : « Presque pas. »
Nagui, qui aime apporter à son public et aux téléspectateurs une petite précision culturelle ou historique dès que l’occasion se présente, rebondit : « Les Anglais, de quelque bord qu’ils soient, ils ont le mug avec la reine, avec Kate, avec William, avec le prince Charles… » Et visiblement, il n’y a pas que les Anglais… Hubert fait lui aussi partie de ces collectionneurs : « J’ai tout ça à la maison ! », confesse-t-il. « J’ai dit à des copains que je trouvais plutôt sympa qu’elle ait tout connue et ils ont pris ça pour argent comptant. Donc j’ai les mugs, j’ai les assiettes et chaque copain qui part en Grande-Bretagne ramène son petit cadeau. C’est un musée à la maison ! », confie le jeune homme, pas peu fier de cette collection qui ne cesse d’évoluer.
« C’est un musée dédié à la reine d’Angleterre ? », réagit Nagui. Et le candidat d’avouer : « Il y en a partout (il possède une cinquantaine d’objets, ndlr). » L’animateur, un brin moqueur et surtout jamais en reste lorsqu’il s’agit de taquiner les candidats du jeu qu’il anime, décide de titiller Hubert : « Qu’est-ce que ça doit être moche chez vous ! » Un tacle qui n’a pas manqué de faire sourire le candidat. Ce dernier était, lui aussi, conscient du “kistch” de sa collection…
Crédits photos : Capture d’écran France 2