Chantal Ladesou : sa blague gonflée sur le chanteur Renaud et ses addictions
December 18, 2019 | News | No Comments
Chantal Ladesou est piquante. L’humoriste de 70 ans n’a pas peur de tacler ses petits camarades. Dernier exemple ? Le chanteur Renaud.
Chantal Ladesou n’a peur de rien et n’a aucun tabou. La pensionnaire des Grosses Têtes de Laurent Ruquier a un humour décapant. Si elle a fini par blesser Sheila, il pourrait bien en être de même pour Renaud. Et pour cause, elle lui lance une pique mordante dans son nouveau one-woman-show, On the road again, pour lequel elle est actuellement au Casino de Paris. En ce lundi 14 janvier, Le Parisien met ses lecteurs en garde de cette Chantal Ladesou qui « égratigne à tout-va ». « Vacharde et corrosive, des vannes de feu entre des dents souvent serrés, Chantal Ladesou mord toujours », écrivent nos confrères, rapportant quelques extraits de son spectacle.
Ainsi, l’humoriste de 70 ans y évoque son quotidien, de son mari en passant par son petit-fils. Mais aussi son physique, sa carrière et… son âge. De quoi lui donner l’occasion de faire une blague douteuse sur Renaud. Pas de doute, Chantal Ladesou n’y va pas avec le dos de la cuillère, quitte à parfois provoquer quelques malaises. « Vous me donnez quel âge ? », lance-t-elle à son public, comme le rapporte Le Parisien, avant de les aider : « Indices, j’ai eu une Renault 14 et j’ai connu Renaud sobre ». Une blague qui peut paraître de mauvais goût au vu de l’état de santé du chanteur. Alors qu’il vient de perdre son frère aîné Thierry, la santé de Renaud est au cœur de toutes les préoccupations. Et pour cause, en septembre dernier, il a effectué une cure de désintoxication, après avoir renoué avec ses vieux démons. Heureusement, peu à peu, ce père de famille semble reprendre du poil de la bête. Ainsi, il prépare un nouvel opus, même si sa voix serait toujours « défaillante ».
Crédits photos : Bestimage