Laeticia Hallyday profondément émue à son retour à Marnes-la-coquette : « ça remue le cœur et l’âme »
December 21, 2019 | News | No Comments
Invitée du journal de 20 heures sur TF1 ce vendredi 19 octobre, Laeticia Hallyday a évoqué la difficulté avec laquelle elle était revenue en France métropolitaine cet automne avec ses filles, pour la première fois depuis le décès de son mari.
C’est avec une émotion non dissimulée que Laeticia Hallyday a évoqué l’absence de son mari ce vendredi 19 octobre dans le journal de 20 heures sur TF1. Depuis l’hommage populaire qui a été rendu le 9 décembre dernier, quelques jours après la mort de Johnny Hallyday dans sa résidence de Marnes-la-Coquette en région parisienne, Laeticia Hallyday n’était plus revenue en France métropolitaine avec ses filles, Jade et Joy.
À Anne-Claire Coudray qui évoquait son retour dans la capitale, Laeticia Hallyday a eu des mots alourdis par l’émotion : “Ça remue le coeur et l’âme. C’est un retour très compliqué pour nous. C’est la première fois qu’on revient sans lui, c’est la première fois qu’on revient dans cette maison où on a vécu de longs mois de désespérance, de douleur. Ça fait des mois qu’on se bat pour survivre à son absence.”
C’est pour la sortie de l’album posthume du rockeur, ce 19 octobre, que Laeticia Hallyday est revenue en France afin d’en assurer la promotion en compagnie des amis fidèles de Johnny Hallyday, le manager Sébastien Farran et le musicien Maxim Nucci. Moins de 24 heures après sa sortie dans les bacs, Mon pays c’est l’amour, dernier album de Johnny Hallyday, est déjà certifié disque de platine selon le directeur général de la maison de disques Warner France, Thierry Chassagne.
Crédits photos : Agence / Bestimage