Kelly Rowland ne trouve pas chaussure à son pied
March 5, 2020 | News | No Comments
C’est officiel, Kelly Rowland est seule. Mais la diva de la pop avoue que trouver l’homme de sa vie demande beaucoup de travail. Surtout quand on a une existence bien remplie, à l’image de la sienne.
A 30 ans, l’ex-chanteuse du groupe Destiny’s Child –bien connu pour avoir révélé les plus beaux talents r’n’b- n’a toujours pas trouvé l’âme sœur, à défaut de sa collègue Beyoncé, qui attend un heureux événement. Entre sa carrière solo et ses prestations en tant que juge de l’émission X Factor britannique, Kelly Rowland avoue avoir des difficultés pour faire des rencontres. «Ma carrière me prend tellement de temps. Je n’ai même pas une minute pour regarder les beaux mecs.» En tout cas si la belle n’a pas un instant à consacrer aux bellâtres, on se doute que les prétendants doivent se bousculer au portillon.
«Mais vous savez, c’est tellement de travail une relation, que parfois c’est bien mieux de crouler sous le boulot», poursuit-elle. Quant à son homme idéal, Kelly Rowland à défaut d’avoir un archétype physique, à une idée bien précise de sa personnalité: «J’aime un homme gentil, respectueux. Mais j’aime qu’il soit indépendant, qu’il ait sa propre vie, parce que j’ai la mienne. Et il faut aussi qu’il soit ambitieux, drôle, qu’il ne se prenne pas trop au sérieux et qu’il soit proche de sa famille.»
Même si la belle est la première à s’amuser de sa description de l’homme idéal –car oui Kelly, toutes les femmes recherchent le même!-, elle affirme un caractère sans pitié: «Je suis très intelligente et je tiens des conversation formidables donc je veux une personne qui soit à ma hauteur.» La messe est dite: si vous êtes intéressés par la pétillante brune, vous devez avoir remporté un concours d’éloquence…
Click Here: brisbane lions guernsey 2019