La veuve de Patrick Swayze brise le silence
March 19, 2020 | News | No Comments
Esseulée, Lisa Niemi, s’est exprimée publiquement pour la première fois au sujet de la disparition son époux , affirmant que la perte de celui qu’elle aimait plus que tout au monde l’a anéantie.
Cela fait six semaines que Patrick Swayze est décédé. Lisa Niemi, sa veuve, s’est confiée devant quelques milliers de femmes réunies à Long Beach, en Californie, à l’occasion d’une conférence consacrée à «la guérison et la résilience».
Lisa Niemi, qui a été mariée à l’acteur pendant 34 ans, l’a soutenu depuis le jour où il a appris qu’il souffrait d’un cancer du pancréas en 2008. Mais cette blonde évanescente de 53 ans, révèle que lorsqu’il est parti en septembre, elle n’était pas encore prête…
Emouvante, elle s’est livrée:«Je pensais que ces 22 mois de la maladie de mon mari me donneraient le temps de m’habituer à l’idée de le perdre. Et je me suis aperçue, lorsque je suis arrivée à ce point, que ce n’était pas la même chose du tout. La perte, c’est comme un animal qui se retrouve tout seul. Toute la tristesse et toute la peine à laquelle j’avais pensées n’étaient qu’un concept intellectuel. Cette tristesse était à un niveau cellulaire. Vous entendez toutes ces histoires sur des hommes qui meurent quelques mois après leurs femmes, et je peux vraiment comprendre maintenant comment ça peut arriver, parce que… lorsque la peine s’installe,votre corps n’est plus le votre».
Abattue, elle avoue avoir du mal à faire face à son destin, à se reconstruire. La culpabilité plane: «Les quelques premiers jours après sa mort, parce que Patrick et moi étions si liés, et que j’avais passé tant de temps à me dévouer à 150% à sa maladie, ma pensée la plus courageuse était que j’allais reprendre ma vie en main et en profiter. Puis quelques jours plus tard, j’ai eu le sentiment que ce serait presque comme une trahison… Que je le laissais tomber. C’est une vérité brutale de savoir que vous devez continuer sans l’amour de votre vie».
Difficile aussi, d’assumer l’absence au quotidien:«J’ai passé les deux tiers de ma vie avec lui. Et une part de moi pense que je vais le revoir. Il va juste falloir que je continue à vivre jusque là…». Courage Lisa.
Idole romantique, Patrick Swayze a connu la gloire dans les années 80 et 90. Ce Texan, élu homme le plus sexy par le magazine People en 1991, a fait chavirer le cœur de plus d’une groupie. Sexy dans son rôle de professeur de danse rebelle dans le cultissime Dirty Dancing, fantastique dans Ghost aux côtés
, athlétique et bad boy dans Point Break, Swayze a incarné la passion comme il l’a vécue à la ville. Marié en 1975 avec son amour de jeunesse, Lisa Niemi, qui l’a accompagné jusqu’à son trépas, sa vie sentimentale fait figure d’exception à Hollywood. ?
Jeudi 29 octobre 2009
Click Here: Kangaroos Rugby League Jersey