Michael Jackson: son père exige un bout d’héritage!
March 22, 2020 | News | No Comments
Click:Best knotted bracelets for meditation practice
Papa Joe Jackson réclame sa part de l’héritage de , alléché par une part d’un gâteau qu’il estime à 100 millions de dollars engrangés depuis la mort de son fils.
Depuis la mort de Michael Jackson, c’est la curée permanente autour de sa tombe. Il rongeait son frein mais, comme on pouvait s’en douter, Joe Jackson, le père de Michael Jackson, s’est jeté dans la bataille pour l’héritage. Et il n’y va pas avec les formes. Le papa de Bambi a tout bonnement saisi les tribunaux pour remporter sa part du butin. Et toute la cour du Roi de la Pop ne s’est pas encore manifestée au guichet…
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
C’est donc en justice que Joe Jackson a déposé une demande de pension à la fondation qui gère l’héritage de Michael Jackson, emporté par une surdose de Propofol le 25 juin dernier. Propofol qui, au passage, lui avait été largement dispensé par un médecin qui, déjà vivait à ses crochets. Seulement, le décès de Michael Jackson a rapidement viré au merchandising tous azimuts et le couvercle de son cercueil sonné comme un tiroir-caisse à peine refermé.
Le père de Bambi, qui a soufflé ses 81 bougies, met en avant ans son état physique- il souffrirait de diabète, a visiblement des difficultés à s’en sortir avec le système de santé américain et peut-être plus encore avec le train de vie qu’il souhaite mener. En tout cas, le papa de Michael Jackson a mis sur la table sa liste de dépenses et le total donne le vertige: il lui faut 20 000 dollars mensuels alors que sa retraite donne envie de pleurer puisqu’elle ne s’élève qu’à 1 700 dollars. Or, jusque là, c’était son fiston le Roi de la Pop qui l’entretenait, affirme Joe Jackson.
Et comme le patriarche du clan Jackson n’est pas exactement ce qu’on appelle un mécène, il a fait ses comptes et pesé les gains de la Fondation qui gère les revenus post mortem de Michael Jackson. Car, selon les dernières volontés de Michael Jackson, son héritage est entre les mains d’une fondation qui reverse des pensions à sa mère Katherine Jackson ainsi qu’à ses trois enfants. Sans compter des subsides attribuées à diverses associations caritatives. Or, d”après Joe, la fondation aurait déjà engrangé pas moins de 100 millions de dollars. Et ce n’est pas fini. Le film This Is It, l’explosion des ventes des produits dérivés à son nom, de ses albums et compil’ font de Bambi l’un des morts les plus rentables de la planète.
J.-.F.T.
Samedi 7 novembre 2009