PHOTO – Meghan Markle : le petit Archie a bien grandi
December 23, 2021 | News | No Comments
Ce vendredi 5 mars, à la suite des accusations de harcèlement visant Meghan Markle, une amie de la duchesse a dévoilé une photo d’Archie sur ses réseaux sociaux. Un cliché inattendu.
Une jolie surprise dévoilée sur fond de polémique. Accusée de harcèlement et d’intimidation par des ex-membres de son personnel du palais de Kensington, Meghan Markle bénéficie du soutien de ses proches. Ce vendredi 5 mars, la productrice et réalisatrice Silver Tree, présente au royal wedding des Sussex en mai 2019, a pris position en sa faveur sur les réseaux sociaux… et en dévoilant un cliché inattendu d’Archie. Sur celui-ci, le petit garçon est presque méconnaissable, bien que sa chevelure rousse (révélée notamment sur la carte de vœux des époux au mois de décembre 2020) semblable à celle de son père, peut être aperçue. Il se tient même debout.
Click Here: Cheap Old Skool shoes
Souriante, Meghan Markle se tient assise derrière Archie. Le jeune garçon – qui fêtera son deuxième anniversaire le 6 mai 2021 – laisse les internautes bouches bées. Tout comme il a pu le faire lorsque sa voix a été entendue pour la première fois dans le cadre du premier épisode du podcast Archewell Audio. Un aperçu inédit du quotidien de la famille Sussex en Californie, qui n’est cependant pas près d’adoucir les tensions avec la Firme. “Elle est l’amie qui insiste pour toujours entendre les détails de votre vie, votre journée, la vie de vos enfants, la journée de vos enfants, avant la sienne. Toujours avant la sienne“, écrit ainsi Silver Tree en légende de sa publication.
Les langues se délient, Buckingham réplique
Car, en outre-Manche, les allégations de harcèlement moral ciblant Meghan Markle secouent la chronique, ouvrant la voie à des règlements de comptes sur la Toile entre les admirateurs et les détracteurs de la duchesse. Visée par une plainte de Jason Knauf, son ancien secrétaire à la communication, qui s’appuie d’ailleurs sur les témoignages de trois ex-collaborateurs du palais de Kensington, l’ex-actrice estime être la victime d’une campagne de désinformation orchestrée par la famille royale. Et plus particulièrement par Camilla Parker Bowles et Kate Middleton, avec qui elle est en froid depuis de longs mois. La réponse du palais de Buckingham a cependant été radicale : une enquête a été ouverte par la Couronne. Depuis, et d’après le tabloïd britannique The Mirror de ce jeudi 4 mars, d’autres anciens employés de Meghan Markle ont brisé le silence afin de dénoncer son “comportement inacceptable”, voire, “humiliant.” Tant de révélations à l’approche d’une interview explosive des Sussex avec Oprah Winfrey.
Crédits photos : Agence / Bestimage