Aya Nakamura victime de violences conjugales : son puissant témoignage

Home / Aya Nakamura victime de violences conjugales : son puissant témoignage

Dans un entretien avec Léa Salamé pour son podcast Femmes Puissantes, Aya Nakamura a confirmé avoir été battue par son ex-compagnon. La chanteuse livre un témoignage poignant et sans fard.

En trois ans, Aya Nakamura a vendu plus de 700 000 albums rien qu’en France et elle a enchaîné les tubes entre Djadja, Copines, Pookie ou plus dernièrement Jolie nana. En peu de temps, la chanteuse dont le nom a si souvent été écorché est devenue une femme très puissante, si bien que Léa Salamé a souhaité s’entretenir avec elle pour son podcast Femmes Puissantes, en ligne sur le site de France Inter. En 2019, des rumeurs assuraient qu’Aya Nakamura était victime de violences conjugales. Des bruits alimentés par une photo (rapidement supprimée) sur laquelle on voyait son visage tuméfié.

Pour la première fois, la star de 25 ans a pris la parole pour confirmer les rumeurs. “Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi,” a-t-elle confié à la compagne de Raphaël Glucksmann. Pourquoi a-t-elle publié une photo montrant les coups sur Instagram ? “Je l’ai publié sans forcément attendre quoi que ce soit et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit “Non, je ne veux plus”. J’avais quand même un peu honte,” a déclaré Aya Nakamura, expliquant au passage qu’elle n’était plus en couple avec cet homme et qu’elle n’avait pas porté plainte.

© Agence / BestimageAya Nakamura – Lancement de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris le 6 décembre 2019.

Aujourd’hui, elle porterait plainte !

Si ça lui arrivait aujourd’hui, Aya Nakamura aurait une toute autre façon d’agir. Celle qui a récemment été taclée par M Pokora a regretté : “J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’est passé clairement. Je pense que j’ai été un peu lâche.” Toutefois, si elle devait revivre une situation intenable comme celle-ci, elle porterait plainte et publierait sur ses réseaux sociaux un “message de compréhension” pour tout dire à ses fans.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Click Here: south sydney rabbitohs jersey

About Author