Le saviez-vous ? Chloé Mortaud (Miss France 2009) a tout plaqué pour vivre aux Etats-Unis
February 10, 2022 | News | No Comments
Ce samedi 19 décembre, l’élection de Miss France 2021 aura lieu dans les Pays de la Loire. Pour l’occasion, retour sur la jolie success-story de Chloé Mortaud, Miss France 2009.
Ce samedi 19 décembre, la 91e élection de Miss France se déroulera au Grand Carrousel du Puy du Fou, dans les Pays de la Loire. Un concours de beauté – parfois critiqué – qui fêtera ses 100 ans. Parmi les jeunes femmes élues au cours de ces dernières années, on peut citer Chloé Mortaud, 31 ans. Depuis la fin de son règne, la Miss France 2009 a posé ses valises aux États-Unis pour poursuivre son beau rêve américain. Un choix plutôt logique pour celle qui dispose de la double nationalité franco-américaine grâce à sa maman originaire du Mississippi.
L’ancienne Miss Albigeois Midi-Pyrénées, maman d’un petit garçon âgé de 7 ans, cartonne outre-Atlantique avec sa marque de cosmétiques made in France, Mademoiselle Provence. Une ligne qui fait la part belle à sa région d’origine. Après avoir vécu plusieurs années à Henderson, près de Las Vegas, avec son ex et père de son fils Matis, le pilote Romain Thievin, elle a décidé de s’installer à Miami avec son fiancé. “Bye Las Vegas ! Une page, enfin plutôt un chapitre se tourne. Direction Miami ! À bientôt sur la East coast”, avait-elle révélé sur Instagram au sujet de son changement de vie.
Un mariage à venir
Pour l’heure, Chloé Mortaud préfère rester discrète quant à l’identité de celui qui fait chavirer son cœur et qui l’a demandée en fiançailles en mars dernier. “Il a demandé (à genoux, oui, oui!) et j’ai dit oui (les larmes aux yeux) ! Je t’aime…”, confiait-elle, excitée de connaître pour la première fois les joies du mariage.
Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
Click Here: Australia Rugby Shop