Quentin Tarantino réagit aux reproches d’Uma Thurman sur le tournage de Kill Bill

Home / Quentin Tarantino réagit aux reproches d’Uma Thurman sur le tournage de Kill Bill

Le réalisateur Quentin Tarantino, accusé par Uma Thurman de lui avoir fait risquer sa vie sur le tournage de “Kill Bill”, a tenu à réagir et conteste ces accusations.

L’actrice Uma Thurman a récemment témoigné du fait qu’Harvey Weinstein l’avait sexuellement agressée et reprochait à Quentin Tarantino d’avoir mis sa vie en danger sur le tournage du diptyque Kill Bill. Le metteur en scène aurait demandé à son actrice de conduire sans aucune protection, avant de s’écraser sur un arbre. Voici la vidéo objet des reproches d’Uma Thurman à son réalisateur :

 

Dans une interview accordée à Deadline, le réalisateur de Pulp Fiction révèle qu’il “savait que [l’article d’Uma Thurman] allait sortir (…) Uma et moi en avons parlé pendant très longtemps”, et a avoué qu’en réalité, il a contribué à ce que la vidéo ci-dessus, archivée quelque part, soit retrouvée “afin qu’un expert en accidents de la route puisse la regarder et déterminer ce qui s’est exactement passé”

L’actrice gardant encore aujourd’hui des séquelles physiques de cet accident, elle voudrait que toute la vérité soit faite à son propos. La difficulté vient du fait que “personne sur le tournage ne considérait la scène comme une cascade”. Tarantino raconte avoir lui-même conduit sur cette route avant le tournage de la scène, et que la route était droite. Il déclare ne pas comprendre ce qui a pu arriver. Et c’est là que les versions divergent.

Uma Thurman déclare qu’elle avait exprimé son appréhension de cette scène sur le plateau car la route était sableuse. Tarantino décrit plutôt que l’actrice ne devait rouler qu’à environ 56 km/h pour que ses cheveux soient portés par le vent, qu’il n’y avait “aucun obstacle”, et qu’il s’agissait “d’une ligne droite”. Ensemble à la scène comme à la ville pendant plusieurs années, la relation entre le cinéaste et son actrice a pâti de cette affaire : “la confiance était rompue” selon Quentin.

Pour Thurman cependant, le vrai coupable n’est pas Tarantino, qu’elle décrit comme “plein de regrets” mais plutôt les producteurs “Lawrence Bender, E. Bennett Walsh, et le célèbre Harvey Weinstein”, selon ses récentes déclarations sur Instagram. Elle accuse notamment les trois hommes d’avoir “couvert” l’incident de la route : “ils mentent, détruisent des preuves, et continuent à mentir sur les blessures permanentes qu’ils ont causé et ont ensuite choisi de faire disparaître”.

Le litige entre Uma Thurman et Tarantino est donc enterré, et les accusations retournées vers les producteurs. Y répondront-ils ? Un procès sera-t-il mis en place ? A suivre.

“Kill Bill” : découvrez les coulisses du diptyque

Click Here: pandora Bangle cheap

About Author