VIDEO – Gad Elmaleh et Philippe Lellouche taquinent Michel Drucker sur la fidélité
December 7, 2019 | News | No Comments
Ce dimanche 29 septembre, Michel Drucker était aux commandes d’un nouveau numéro de Vivement dimanche. L’animateur ne s’attendait sans doute pas être la cible de ses invités Gad Elmaleh et Philippe Lellouche qui l’ont taquiné sur la fidélité.
Gad Elmaleh et Philippe Lellouche étaient en grande forme ce dimanche 29 septembre. Invités sur le plateau de Vivement dimanche afin de promouvoir leur pièce de théâtre L’invitation, les deux humoristes ont pris pour cible (avec humour) Michel Drucker. L’animateur de France 2 se souviendra certainement de leur présence. Et surtout son épouse, Dany Saval. Et pour cause, Gad Elmaleh et Philippe Lellouche ont sous-entendu que Michel Drucker n’avait pas été fidèle lors de ses 46 ans de mariage.
Il faut dire que c’est le sujet de leur pièce, L’invitation. « C’est un type qui donne le mode d’emploi du ‘trompage’ », résume d’ailleurs Philippe Lellouche. Et Michel Drucker de dévoiler : « Il est tellement organisé que ses maitresses sont répertoriées dans son portable sous des noms d’hommes ». Une réflexion qui a beaucoup amusé les deux comédiens. Ni une ni deux, Gad Elmaleh lui lance avec malice : « Ce n’est pas non plus la trouvaille du siècle ça, Michel ».
« Michel, tu savais ça avant ! Tu ne vas pas nous faire croire que tu n’as pas utilisé ça toi aussi un peu », s’amuse Philippe Lellouche. Tandis que le père de Noé et Raphaël surenchérit : « Michel, dans ton portable il y a pas mal de Mélanie qui s’appellent Bruno ». Depuis qu’il est à l’affiche de L’invitation, Philippe Lellouche évoque l’infidélité sans tabou. « C’est quelque chose d’intrinsèque à la culture latine. Ce n’est ni bien, ni mal, mais c’est un fait, les hommes ont des maîtresses depuis la nuit des temps…», a-t-il affirmé précédemment, avant de confier : « Par expérience, je pense qu’être infidèle ne rend pas forcément plus heureux…».
Crédits photos : doc France 2
Click Here: Samon Rugby Shop