Stéphane Bern célibataire ? “Je ne crains pas la solitude”

Home / Stéphane Bern célibataire ? “Je ne crains pas la solitude”

Alors qu’il annonçait il y a quelques mois être célibataire, Stéphane Bern ne se plaint pas de cette nouvelle situation. Dans un entretien avec Nous Deux, l’animateur a révélé être parfaitement à l’aise avec l’idée d’être seul.

Dur à vivre, le célibat ? Pas pour Stéphane Bern, qui semble aisément s’y épanouir. Le “Monsieur Patrimoine”du gouvernement s’est confié récemment pour le magazine Nous Deux à propos de sa vie, son travail, mais aussi son rapport à son rapport au couple.

Dans cet entretien, l’animateur revient sur sa nature de bourreau de travail, entre écriture de livres, animation d’émissions de télé et de radio, et apparitions occasionnelles dans des téléfilms ou au cinéma. Une vie à cent à l’heure qu’il embrasse volontiers, mais qui pose néanmoins quelques inconvénients : “Je suis heureux, très équilibré, même si parfois la vie quotidienne me semble un peu fade”, confie-t-il au magazine.

Je l’avoue, dans ces conditions, la vie de couple est plus compliquée, mais heureusement, je ne crains pas la solitude”, ajoute-t-il cependant. S’il n’en révélait pas la raison, Stéphane Bern déclarait en effet en avril dernier être à nouveau célibataire, annonçant la fin de sa relation avec son compagnon Lionel. L’ancien couple avait fait sensation en août 2017 en apparaissant en couverture du magazine Paris Match.

L’animateur, ami de Brigitte Macron, semble heureusement bien vivre ce nouveau célibat, accueillant ainsi sans problème cette “solitude : “Ce que j’adore, c’est être dans une soirée où personne ne me parle, ça repose ma voix [rires] !“, dit-il à Nous Deux. Une occurence qui doit cependant être bien rare, tant le journaliste, ami des têtes couronnées et chargé de mission pour le patrimoine pour l’Elysée, est sollicité.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini / BestImage

About Author