Paul (Les 12 coups de midi) : l’argent, les filles… ces remarques de ses amis qui l’ont embarrassé
December 12, 2019 | News | No Comments
Ce mardi 4 juin, Jean-Luc Reichamnn était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi. L’occasion de s’intéresser encore un peu plus à Paul, désormais candidat emblématique de l’émission. Le jeune homme de 20 ans s’est donc confié sur la manière dont ses amis ont pu l’embarrasser depuis qu’il participe au jeu de TF1.
Il est désormais le nouveau visage emblématique des 12 coups de midi. Depuis le 29 avril, Paul s’est imposé chaque jour comme le champion du jeu de midi de TF1. Rien ne semble l’arrêter. Pas même les erreurs de la production qu’il décèle en quelques secondes. A tout juste 20 ans, Paul excelle. Pourtant, ce n’était pas forcément gagné d’avance. Autiste Asperger, il a davantage de difficulté à se concentrer. De quoi rendre sa participation plus complexe que pour n’importe quel autre candidat. C’est donc tout naturellement et avec bienveillance que Jean-Luc Reichmann l’a pris sous son aile. Mais cela fait surtout encore plus la fierté de sa famille.
Que ce soit sa mère, son père – qui n’a pas manqué de verser une petite larme – ainsi que son frère et sa sœur – dont il est très complice – , toute la petite famille n’hésite pas à faire le déplacement régulièrement afin de le soutenir. Et si ses amis n’ont pas encore assisté à l’émission depuis le public, ils sont tout de même de fervents supporters. C’est ce qu’a assuré cet étudiant en histoire ce mardi 4 juin.
Alors qu’il a reçu les « félicitations » de bon nombre de ses proches, Paul doit également faire face à quelques taquineries. « Parfois, je ne sais pas d’où ils sortent ces bêtises », confie ce grenoblois un brin dépité, avant de citer quelques remarques de ses amis. « Tu as gagné beaucoup de sous-sous », note ainsi Etienne. Il faut dire qu’il n’a pas totalement tort. Puisqu’en plus des objets remportés grâce à la découverte de l’Etoile mystérieuse, Paul est désormais à la tête d’une cagnotte de 142 290 euros.
Mais il y a une autre réaction de l’un de ses copains qui ne l’a pas laissé indifférent. « Tu vas pécho de la zouz à Paname », lui a lancé un proche. A comprendre que toutes les filles seront à ses pieds. Une expression qui semble l’avoir quelque peu embarrassé. Sa réaction ? « Arrête de dire n’importe quoi. Je suis sur le plateau. J’ai autre chose à faire, voyons. En plus ce n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est de rester le plus longtemps possible », a-t-il rétorqué à son compère. Et de conclure amusé face à Jean-Luc Reichmann : « C’est vraiment des réactions de djeuns quoi ! ».
Click Here: kenzo men’s new collection
Crédits photos : doc TF1