VIDÉO – Julien Cohen piégé (Affaire conclue) : cet objet qu’il a vite regretté d’avoir acheté

Home / VIDÉO – Julien Cohen piégé (Affaire conclue) : cet objet qu’il a vite regretté d’avoir acheté

Passionné d’objets, un candidat prénommé Pascal est venu vendre un feu de signalisation SNCF sur le plateau de l’émission Affaire conclue sur France 2 ce jeudi 23 mai. Un article plutôt encombrant qui a séduit Julien Cohen…

Dans l’émission Affaire conclue, les téléspectateurs de France 2 découvrent chaque jour des objets anciens, parfois très originaux. Des clichés osés, une carafe “électrique”, un rectificateur de nez, des articles étonnants qui passionnent Sophie Davant qui anime l’animation avec toujours beaucoup d’humour et de spontanéité. Et les acheteurs en salle des ventes ne sont pas en reste…

Ce jeudi 23 mai, un candidat prénommé Pascal est venu leur proposer un feu de signalisation SNCF plutôt imposant. Un objet étonnant que l’expert Harold Hessel a estimé à 200 euros. Face aux acheteurs, Pascal a espéré un coup de coeur de l’un d’eux. Mais malheureusement, il n’a pas provoqué un grand enthousiasme. Seul Julien Cohen a lâché “Je donne UN montant, mais je serai très heureux de le voir ailleurs… 100 euros !” Après quelques secondes d’hésitation, les autres acheteurs n’ont pas souhaité enchérir.

Soulagé, Pascal a lâché “eh bien je vais vous faire un grand plaisir en vous le laissant ! L’acheteur dépité, s’est alors exclamé “oh, la vache !” sentant qu’il s’était fait un peu avoir, et qu’il allait devoir se dépatouiller avec cet objet très imposant. “Vous ne pensiez pas que j’allais ramener ça quand même !!” a conclu le candidat avec humour, sous le regard amusé mais un brin embêté de Julien Cohen.

Click Here: thierry mugler angel

Crédits photos : France 2

About Author