VIDÉO – Léa Salamé et Raphaël Glucksmann moqués : quand leur couple inspire une parodie à Charline Vanhoenacker

Home / VIDÉO – Léa Salamé et Raphaël Glucksmann moqués : quand leur couple inspire une parodie à Charline Vanhoenacker

En décidant de mettre sa carrière de journaliste politique entre parenthèses pendant la compagne de son compagnon Raphaël Glucksmann, Léa Salamé s’est attiré de nombreuses critiques, mais aussi des moqueries. Charline Vanhoenacker s’est amusée à parodier sa nouvelle vie dans une petite vidéo publiée sur Youtube.

Le 15 mars dernier, Léa Salamé a pris une décision : “Je vais me retirer provisoirement de l’antenne de France Inter“, a-t-elle annoncé. Un choix mûrement réfléchi par la journaliste politique, qui préfère faire une pause de deux mois, pendant la campagne pour les élections européennes, de façon à ne pas être biaisée à cause des positions de son compagnon, Raphaël Glucksmann, qui s’y présente. Mais sa décision est loin de faire l’unanimité. Sa décision a été critiquée, moquée. Y compris à l’antenne de France Inter par sa consoeur Charline Vanhoenacker.

Click Here: France Rugby Shop

Le 21 mars dernier, cette dernière avait affirmé : “Génial, merci, c’est trop bon ! Je vais enfin pouvoir me payer Raphaël Glucksmann  ! Excusez-moi je tenais plus  ! (…) Là j’ai deux mois, il faut que j’en profite  ! Ça va faire des vacances à Macron  !” a affirmé la chroniqueuse, qui a affirmé qu’elle avait “freiné (ses) ardeurs par amitié” envers Léa Salamé.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps à Charline Vanhoenacker pour se moquer du couple. Ce lundi 1er avril, elle a publié sur Youtube une vidéo dans laquelle elle parodie la nouvelle vie de la journaliste et de l’homme politique. Elle se glisse dans la peau de sa consoeur, tandis que Guillaume Meurice imite son compagnon, qu’ils qualifient de “rois de la politique“. Alors que lui s’extasie de son meeting qui a rassemblé “au moins 70 personnes” – bien loin des importantes audiences de sa compagne – elle affirme s’ennuyer et ne pas savoir quoi faire de ses journées. Une parodie qui risque de faire rire jaune la principale intéressée, qui nous avait confié au sujet de son compagnon : “Je le soutiens, je l’accompagne dans ses réflexions, mais ce qui compte le plus à mes yeux, depuis quinze ans c’est ma neutralité politique: personne ne sait pour qui je vote.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

About Author