Meghan Markle : son étonnante méthode pour endormir son fils Archie

Home / Meghan Markle : son étonnante méthode pour endormir son fils Archie

Le royal baby Archie Harrison, né ce lundi 6 mai, dort dans une chambre dernier cri. Dans leur nurserie au Frogmore Cottage, Meghan Markle et le prince Harry ont installé un objet des plus modernes.

Frogmore Cottage a beau être une bâtisse vieille du 17ème siècle de l’extérieur, elle est en fait une maison du 21ème siècle comme on en fait peu. Meghan Markle et le prince Harry ont emménagé dans leur nouvelle maison en avril, et ont fait d’énormes travaux : des rénovations estimées à 3 millions de livres, soit environ 3,3 millions d’euros. Ils ont réhabilité les espaces extérieurs, en renforçant les dispositifs de sécurité et en installant un potager biologique.

Quant à l’intérieur, il a été transformé pour devenir leur foyer familial, à leur image. On peut notamment y trouver un studio de yoga, et un spa. Côté nurserie, avant d’accueillir leur royal baby, le duc et la duchesse de Sussex ont mis les petits plats dans les grands. En mère moderne, Meghan Markle a décoré la chambre du petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor en utilisant les dernières technologies.

Dans notre hors-série collector dédié au royal baby, en kiosques depuis ce vendredi 10 mai, on apprend que pour endormir son enfant, Meghan Markle a adopté un écran d’ambiance mural. Quant aux murs, ils sont décorés d’une peinture végétale, respectueuse de l’environnement. Le prince Harry et Meghan Markle sortent encore une fois des sentiers battus royaux, cette fois-ci du côté de la décoration.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby.

Crédits photos : Bestimage

About Author