Laeticia Hallyday, femme engagée : ces photos qui n’auraient pas plus à Johnny

Home / Laeticia Hallyday, femme engagée : ces photos qui n’auraient pas plus à Johnny

S’ils s’aimaient passionnément, Laeticia et Johnny Hallyday étaient loin d’avoir la même façon d’agir. Une habitude de la veuve irritait d’ailleurs particulièrement le Taulier.

Ce n’est un secret pour personne, la relation entre Laeticia et Johnny Hallyday a connu des hauts et des bas.Pourtant très fusionnels, les deux amants aux personnalités radicalement opposés ont parfois dû mettre de l’eau dans leur vin, pour éviter les querelles. Si la personnalité singulière du Taulier pouvait être très difficile à gérer au quotidien pour la veuve, Laeticia avait également le don d’énerver son époux. Dans leur livre intitulé Laeticia, la vraie histoire, paru aux Editions Plon, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle, qui ont enquêté pendant huit mois, révèlent qu’une habitude de Laeticia agaçait profondément l’interprète de Je te promets.

Très engagée dans différentes causes humanitaires, Laeticia Hallyday a, depuis plusieurs années, consacré une grande partie de son temps à aider les plus démunis. N’est-ce pas la mère de Jade et Joy a-t-elle fondé, avec Hélène Darroze, l’une de ses plus chères amies, l’association La Bonne Etoile, qui vient en aide aux enfants et adolescents atteints de maladies ou de handicaps ? “Je veux rendre un peu de bonheur que j’ai reçu. Quand on est en bonne santé, quand on a la chance d’avoir du temps et de l’argent, c’est presque un devoir… Si je ne faisais rien, je ne pourrais pas me regarder dans un miroir“, aurait-elle confié. Une femme de cœur qui faisait la fierté de l’homme de sa vie… la plupart du temps. “Laeticia en Vierge à l’enfant, posant avec un bébé africain dans ses bras, tout ce que Johnny déteste. Mais il laisse faire et dire“, racontent les journalistes dans les pages de leur livre.

Car quiconque connaissait Johnny savait que derrière le rockeur extravagant se cachait un homme extrêmement pudique, qui ne supportait pas l’idée que son épouse puisse s’afficher de cette façon. De retour au Vietnam depuis deux semaines, Laeticia Hallyday, qui a passé les fêtes de fin d’année sur les terres où elle a adopté ses deux filles, poursuit pourtant son chemin sans se soucier du qu’en-dira-t-on, elle qui retrouvait récemment à Hoc Mon un être très cher à ses yeux. Une véritable femme de cœur.

Crédits photos : AbacaPress

About Author