Meghan Markle humiliée, comment elle vit les attaques des médias

Home / Meghan Markle humiliée, comment elle vit les attaques des médias

Meghan Markle subit en ce moment une pluie de critiques. Comme si elle était subitement devenue la tête de turc préférée des journalistes. Face à cette mauvaise passe, la Duchesse de Sussex affirme ne rien lire la concernant. C’est mauvais pour son Karma.

C’est désormais claire pour elle : Meghan Markle est la cible d’une campagne de diffamation menée par certains titres de presse. Mais d’où viennent ces rumeurs qui la décrivent comme une personne capricieuse et autoritaire ? Du personnel du palais royal ? De Kate Middleton ? Comment le savoir…

La meilleur attitude à adopter pour la princesse reste le bon vieux “never complain, never explain” de la reine. C’est ainsi qu’une source a dévoilé au Vanity Fair UK que la Duchesse de Sussex ne lisait aucun article, aucun commentaire, la concernant : Elle croit au Karma et ne souhaite pas s’attarder sur les aspects négatifs de la vie. mais elle reste très consciente qu’il existe un vent mauvais de la presse en ce moment. Mais elle n’est pas du genre à lire des horreurs écrites sur elle sur Internet.”

L’année dernière, Meghan Markle confiait déjà à ce même magazine le très peu d’intérêt qu’elle portait aux histoires la concernant : “Je ne lis aucune presse. Jamais. Même les articles surSuits(la série dans laquelle elle joue ndlr.), je ne les lisais pas. Seuls mes ami proches m’aident à comprendre qui je suis. Le reste n’est que du bruit.” Problème, son mari, le prince Harry, lit la presse en revanche. Et ne dot pas être ravi de la parcourir en ce moment.

Click Here: Cheap Golf Drivers

Crédits photos : BEST/IMAGE

About Author