VIDÉO – Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barth toujours aussi fleurie, un an après sa mort

Home / VIDÉO – Johnny Hallyday : sa tombe à Saint-Barth toujours aussi fleurie, un an après sa mort

Le 9 décembre prochain, les fans de Johnny Hallyday lui rendront hommage en l’Eglise de la Madeleine à Paris, un an après sa mort. Les plus chanceux d’entre eux ont pu se rendre sur sa tombe à St-Barth pour se recueillir et acheter des fleurs afin de décorer sa tombe, déjà bien chargée en souvenirs…

Les fans n’ont pas oublié leur idole. Un an après la mort de Johnny Hallyday, ils sont encore nombreux à vouloir rendre hommage au rockeur. Malgré les querelles d’héritage qui divisent son clan chaque jour un peu plus, les fans devraient être au rendez-vous pour célébrer cette première année sans l’idole des jeunes. Bon nombre d’entre eux se réuniront en l’Eglise de la Madeleine le 9 décembre prochain pour assister à une messe et un hommage en chansons. D’autres, ont eu la chance de partir directement pour St-Barth afin de se recueillir sur la tombe de l’interprète de Allumez le feu au cimetière de Lorient.

Les caméras de LCI ont suivi certains fans, émus d’avoir pu faire ce long trajet jusqu’à la dernière demeure du rockeur. “C’était mon anniversaire, mes 70 ans, mes enfants et mes amis savaient que j’étais fan et ils ont fait une cagnotte, ce qui m’a permis de venir ici. J’ai une petite retraite et c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Une ferveur qui fait les bonnes affaires de Claire, “l’une des rares fleuristes de l’île” de St-Barth, dont la boutique tourne à plein régime. “A quelques jours de l’anniversaire de son décès, oui j’ai beaucoup de demandes” a-t-elle confirmé. Sur la tombe de Johnny Hallyday, les fleurs, les messages, les bougies sont toujours aussi nombreux…. et avec l’anniversaire de sa mort, ces marques d’attention devraient encore se multiplier.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

About Author