La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a aussi souffert d’un cancer

Home / La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a aussi souffert d’un cancer

Jean-Pierre Pernaut a révélé sur les réseaux sociaux être atteint d’un cancer de la prostate. Il y a 20 ans, son épouse Nathalie Marquay souffrait elle aussi de la maladie : en 1997, elle se battait contre une leucémie aiguë.

Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate“, c’est en ces termes que Jean-Pierre Pernaut a annoncé la terrible nouvelle à son public, mardi 25 septembre. “Tout va bien“, s’est-il empressé de rassurer. Le journaliste s’est ainsi confié sans tabou, peu après le message plein de soutien de son épouse Nathalie Marquay sur instagram. “C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes.Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné.”

Celle qui a été élue Miss France 1987 connaît bien ce combat pour avoir souffert d’une leucémie aiguë diagnostiquée en 1997, à seulement 30 ans. Trois ans plus tard, alors qu’elle se remet tout juste de la maladie, elle a rencontré l’homme de sa vie. Lutter pour sa vie a inspiré à Nathalie Marquay l’écriture de trois livres, et désormais, “elle porte un regard différent sur le monde“, comme l’a si bien dit Jean-Pierre Pernaut dans une interview accordée à Paris Match en 2016.

Click Here: true religion jean short

La reine de beauté replonge donc dans les tourments de la maladie, cette fois-ci pour épauler son mari. “Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot « cancer » comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. A mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts, a-t-elle expliqué sur instagram. Son leitmotiv? Retrouver au plus vitele plateau du JT de TF1.”

Crédits photos : BESTIMAGE

About Author