La petite boulette de Kate Middleton pour la rentrée de George et Charlotte qui n’est pas passée inaperçue
December 22, 2019 | News | No Comments
Le prince George et la princesse Charlotte ont retrouvé les bancs de l’école pour une nouvelle année chargée. Mais avant la rentrée des classes, Kate Middleton a fait une petit bourde qui n’est pas passée inaperçue.
Les vacances sont désormais loin derrière eux. Après un séjour à l’île Moustique, Anmer Hall et Balmoral, comme tous les élèves, le prince George et la princesse Charlotte ont fait leur rentrée des classes, dans la plus grande discrétion. Le futur roi âgé de 5 ans a retrouvé ses petits camarades – qui lui ont trouvé un surnom – de Thomas Battersea School, établissement particulièrement réputé de Londres, tandis que sa petite sœur de 3 ans – avec qui il joue moins régulièrement – a fait son retour à la maternelle, loin de son grand frère pour la protéger. Et l’année s’annonce d’ores et déjà chargée. Lors de cette année scolaire, la princesse Charlotte aura pour mission d’apprendre à lire et à écrire pendant que le prince George verra son programme s’intensifier.
Mais avant de retrouver les bancs de l’école, les deux aînés de Kate Middleton et du prince William devaient être totalement prêts. Ce qui passe également par une tenue vestimentaire parfaite – malgré le fait que l’uniforme soit de mise. Ainsi, il y a quelques semaines, la toute bronzée duchesse de Sussex a emmené ses deux grands enfants acheter des chaussures pour l’école. La jeune maman de trois enfants a choisi la boutique Peter Jones à Londres, qui vend également l’uniforme de George.
Si elle a tenu à s’occuper elle-même de cette tâche, elle a commis une petite boulette, à l’instar de nombreux autres parents. Une source a rapporté au site Hello que l’heureuse épouse du prince William avait oublié un élément crucial : les chaussettes. En effet, les deux enfants portaient des sandales d’été. Ils ont donc été contraints d’emprunter une paire au magasin afin d’essayer leur nouvelle paire de chaussures. Pas de quoi en faire un drame néanmoins. Les enfants sont très certainement repartis comblés de leur nouvel achat.
Crédits photos : Bestimage