Après la victoire des Bleus, Baptiste Giabiconi enflamme le web avec une photo très osée

Home / Après la victoire des Bleus, Baptiste Giabiconi enflamme le web avec une photo très osée

Nombreux ont été les supporters à exploser de joie lors de la finale de la Coupe du monde 2018. Après la victoire des Bleus face à la Croatie, certaines célébrités ont partagé leur bonheur. C’est le cas de Baptiste Giabiconi qui a même fait tomber le bas…

Il l’avait promis. Baptiste Giabiconi a tenu sa promesse : celle d’ôter le bas en cas de victoire de l’Equipe de France lors de la Coupe du monde 2018. Le célèbre mannequin et ami proche de certains joueurs a décidé d’honorer sa promesse ce lundi 16 juillet, date du retour attendu des Bleus à Paris. Sur son compte Instagram, Baptiste Giabiconi a partagé un cliché de lui, de dos et les fesses à l’air, portant un drapeau de la France : “Champions du monde”, a-t-il simplement écrit en légende. Très vite, la photo a suscité un véritable buzz sur les réseaux sociaux et les commentaires n’ont pas tardé à se multiplier. L’animateur Alex Goude lui a même laissé quelques mots : “Vu la photo, tu es VRAIMENT content”, a-t-il écrit.

Si Baptiste Giabiconi est un fervent supporter des Bleus, ce n’est pas un hasard. Il s’est récemment associé à Théo Griezmann, le frère du célèbre attaquant des Bleus. Ensemble, ils ont créé la marque de vêtements GZ Brand.

Tout au long de la Coupe du monde et particulièrement lors de la finale remportée contre la Croatie, Baptiste Giabiconi a commenté l’évolution de l’Equipe de France. Lors de la finale, le protégé de Karl Lagerfeld a partagé sa joie durant la victoire des Bleus : “Merci patron DD, Stratosphérique !!! Inoubliable !!! Tellement fier des Bleus”, a-t-il écrit.

?? ??CHAMPIONS DU MONDE?? #championsdumonde2018 #fiersdetrebleus #fiersdetrefrancais #equipedefrance #france #chosepromisechosedue #worldcup2018 @equipedefrance

A post shared by BAPTISTE GIABICONI (@baptiste.giabiconi) on Jul 16, 2018 at 9:22am PDT

Crédits photos : BestImage

About Author